Connect with us

Divertissement

Laure Boulleau : mini-short et maillot de l’équipe de France, elle apporte son soutien à Olivier Giroud et les Bleus de façon très sexy !

Published

on

Nagui, Patrick Bruel et des centaines d’autres personnalités. Didier Deschamps et ses hommes comptent de nombreux soutiens à l’occasion de la Coupe du Monde 2022 qui se déroule au Qatar. Hors de question pour les fans de football de boycotter la compétition malgré les polémiques dont elle fait l’objet. Tous affichent leur soutien aux Bleus et chacun à leur manière. Preuve en est avec Laure Boulleau.

Celle qui officie à présent dans le Canal Football Club aux côtés d’Hervé Mathoux, et qui ne cesse de rire aux anecdotes toutes plus hilarantes les unes que les autres de Samir Nasri, a peut-être raccroché les crampons mais, pourtant, elle vit toujours pour le ballon rond. Après avoir fait les beaux jours de l’équipe de France féminine et du PSG, elle décortique et analyse à présent les performances des clubs de Ligue 1 et les matchs de Ligue des Champions sur Canal +. Une consultante très appréciée du public. Notamment par son talent d’analyse, mais aussi sa beauté. L’ex-footballeuse ne manque d’ailleurs pas de faire plaisir à ses fans sur ce point.

Lire Aussi  Une mère célibataire de 41 ans, mère de 44 enfants, dit qu’elle en veut plus (vidéo)

Laure Boulleau soutient les Bleus et est toujours aussi belle

Elle n’hésite jamais à s’afficher sur ses réseaux sociaux, que ce soit sur les plateaux télés, ou lorsqu’elle prend du bon temps à la plage comme l’été dernier lorsqu’elle dévoilait quelques clichés très sexy quand elle se trouvait aux Baléares pour assister au mariage de deux de ses amis.

Ce mercredi 23 novembre, Laure Boulleau prenait à nouveau la pose alors qu’elle se trouve du côté de Saint-Barthélemy. Lunettes de soleil et vêtue d’un mini-short rose, la consultante sportive de 36 ans s’affichait plus sexy que jamais pour soutenir les hommes de Didier Deschamps. Celle-ci n’oubliant pas d’enfiler le maillot de l’équipe de France pour afficher son soutien aux Bleus qui, nous l’espérons, vont parvenir à décrocher la troisième étoile !

A voir également : Laure Boulleau (Vice Championne de foot 12-16) : Ses indispensables mode/beauté !

R.F

Advertisement

Á La Une