Connect with us

Divertissement

Le garçon le plus gros du monde subit une transformation incroyable après avoir perdu du poids (photo)

Published

on

Un garçon autrefois connu comme le garçon le plus gros du monde a transformé sa vie après avoir perdu énormément de poids.

Arya Permana, 16 ans, dit qu’on lui dit maintenant qu’il est « beau » après avoir perdu la moitié de son poids corporel à l’aide d’un régime strict et d’une routine d’entraînement rigoureuse conçue par un entraîneur de célébrités.

L’adolescent, originaire d’Indonésie, pesait 190 kg lorsqu’il était le plus lourd à l’âge de 9 ans et a dû être lavé dans une piscine à l’extérieur de sa maison après être devenu trop grand pour tenir dans la douche.

Maintenant, il pèse environ 87 kg, soit la moitié de son poids lorsqu’il était le plus lourd.

Le député indonésien Dedi Mulyadi, qui a rencontré Arya pour la première fois en 2016, après que son poids l’a rendu célèbre, a partagé des photos avant et maintenant pour montrer les progrès de l’adolescent.

Lire Aussi  PSG: la grosse gaffe de Kylian Mbappé

La transformation de l’adolescent a été rendue possible par l’entraîneur de célébrités Ade Rai. Ade a commencé à travailler avec Arya en 2016 et l’a aidé à se remettre en forme.

La transformation d’Arya a été facilitée par la chirurgie bariatrique, qui a réduit son estomac et a aidé le garçon à limiter son appétit.

Le père de l’adolescent, Ade Somantri, a déclaré qu’il remerciait l’alimentation, l’exercice et la chirurgie pour le nouveau look de son fils.

Advertisement

Á La Une