Connect with us

Divertissement

Mercredi (Netflix) : l’identité de la Main, nommée La Chose, dans la série de Tim Burton se précise

Published

on

Après plusieurs longs mois d’attente, la série autour de Mercredi vient d’être lancée il y a quelques jours sur la plateforme Netflix. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série connaît déjà un succès retentissant chez les fans de la Famille Adams. Mais sur la Toile, une question en particulier taraude l’esprit des internautes : à qui appartient la main qui incarne le rôle la Chose ? Mercredi répond.

Mercredi débarque sur Netflix dans une série éponyme

Il faut dire que la plateforme Netflix n’a pas fait les choses à moitié pour cette fin d’année 2022. Après la série à succès Dahmer, qui a créé un buzz fou sur les réseaux sociaux, la plateforme est revenue ce 23 novembre avec le lancement de la série Mercredi. Dans cette dernière, on peut suivre les aventures de la fille de Morticia et Gomez, accompagnée de la Chose, qui rejoint la Nevermore Academy et tente de s’y faire une place. Et la série connaît déjà un sujet retentissant, au point que beaucoup se demandent déjà qui se cache derrière le rôle de la Chose !

Pour rappel, la série Dahmer a elle aussi connu un franc succès, mais ce dernier a été suivi de grosses polémiques autour du personnage principal. Ce dernier a été incarné par l’acteur Evant Peters, qui s’est d’ailleurs exprimé sur la difficulté qu’il a eue à incarner le serial killer. « Il a un dos très droit. Il ne bouge pas ses bras quand il marche, alors j’ai mis des poids sur mes bras pour voir ce que ça faisait. J’ai porté les chaussures du personnage avec des talonnettes, ses jeans, ses lunettes (qui ont été mises en vente), j’avais une cig*rette à la main en permanence », Explique-t’il.

Lire Aussi  Laura Lempika : elle se moque de Jessica Thivenin en vidéo

Netflix voit les choses en grand

Avant d’ajouter : “Je voulais que tous ces détails deviennent une seconde nature pour moi pendant le tournageJ’ai regardé beaucoup de vidéos de lui et j’ai travaillé avec un coach pour changer ma voix. Il parlait d’une façon très distincte. J’ai donc enregistré une cassette audio de 45 minutes qui m’a beaucoup aidé. Je l’ai écoutée tous les jours pour parfaire ma voix, mais surtout pour rentrer dans son état d’esprit. »


Mercredi (Netflix) : l’identité de la Main, nommée La Chose, dans la série de Tim Burton se précise

Nicey Nash a d’ailleurs ajouté concernant le sérieux de l’acteur : « Je voulais respecter ça et le laisser faire. J’ai beaucoup prié pour lui, vraiment, parce que c’est un rôle très lourd. Quand vous restez près du rôle à ce point, votre âme se dégrade à un moment. Et je l’ai vu se fatiguer.«

Une nouvelle série à succès

Quant à l’acteur Sauhn J. Brown, qui interprète le rôle de Tracy Edwards, une vi*time ayant réussi à échapper au serial killer,  déclare : « Je ne suis pas naïf sur le fait que les meurtres et les true crime font sensation. Cependant, je vous demande, quand vous regarderez la série, de vous souvenir que ces hommes étaient des fils, des meilleurs amis, des cousins, des oncles, avec des rêves, des espoirs et des buts qu’ils n’ont pu concrétiser. »

Lire Aussi  Valérie Benaïm en larmes : son effroyable témoignage, "il y a eu de la violence physique"

Dans la toute nouvelle série Netflix autour de Mercredi, la jeune fille de la famille Adams est accompagnée de la Chose afin de mener son enquête. Et la question que beaucoup se posent sur la toile est simple : qui interprète le rôle ingénieux de la main ? L’actrice qui joue le rôle de Mercredi, Jenna Ortega s’est confié durant une conférence de presse peu après le lancement de la série ce 23 novembre sur la plateforme. Et elle a notamment répondu à cette question : qui joue le rôle de la Chose dans la série ?

L’identité de la Chose dévoilée

Il s’agit de Victor Dorobantu. Le jeune homme vient de faire ses débuts dans la série Mercredi pour la première fois et il s’agit de sa main que l’on voit à l’écran ! Jenna Ortega s’exprime sur leur travail ensemble durant le tournage : « Victor est un magicien. Il me faisait des petits tours de magie durant nos pauses sur le plateau de tournage. Il est très fort, c’est un vrai croupier. Le pauvre était dans des positions vraiment inconfortables la plupart du temps. Il portait une tenue intégrale et un masque, ce qui permettait de ne voir que sa main. C’était tellement bizarre pour communiquer avec lui. On ne pouvait pas vraiment l’entendre. Il était un peu comme une sorte d’énigme. Et pour quelqu’un qui a fait ses premiers pas sur un plateau de tournage, il a été génial. »

Lire Aussi  Égypte: 500 millions d’euros pour un avion présidentiel, la polémique enfle

Présents à la conférence de presse, nos confrères de Télé Loisirs n’ont pas manqué de nous dévoiler plus de détails sur l’identité de ce mystérieux acteur. « Né à Ploiesti, en Roumanie, Victor Dorobantu s’est d’abord fait connaître à la télévision. C’est dans son pays natal, dans des émissions de talent show, qu’il a montré toute l’étendue de ses talents de magicien. Sur son compte Instagram, il se présente comme étant un magicien, illusionniste et animateur d’événements. On découvre d’ailleurs son son réseau social, quelques photos prises durant le tournage de la série de Tim Burton… en Roumanie. Il pose notamment avec sa comparse Jenna Ortega, avec qui il a tourné la plupart de ses scènes. » Expliquent nos confrères.

Caroline Receveur : bientôt à l’affiche d’une série pour Netflix ?

Caroline Receveur : bientôt à l’affiche d’une série pour Netflix ?


Caroline Receveur : on vous avait parlé de sa réaction suite à une violente insulte au sujet de la mort de son père, ainsi que son coup de gueule après avoir été critiquée sur son rôle de mère. Mais cette fois, l’influenceuse pourrait bien devenir actrice !   Un nouveau projet pour Caroline !   […]

Lire la suite

Á La Une