Connect with us

Divertissement

Mondial 2022 – Maroc: Inquiétudes pour Achraf Hakimi

Published

on

Le Maroc d’Achraf Hakimi a accroché la Croatie (0-0) mercredi 23 novembre pour son entrée en lice dans cette 22 e édition de la Coupe du monde Qatar 2022. Combatifs dans ce match, les Lions de l’Atlas ont peut-être laissé des plumes. La preuve, Achraf Hakimi, le défenseur marocain, aurait des pépins physiques à l’issue de cette première rencontre.

Achraf Hakimi touché face à la Croatie

Aligné dans le couloir droit de la défense marocaine contre la Croatie, Achraf Hakimi s’est bien battu. Le défenseur du PSG a apporté de la stabilité dans le couloir droit de la défense des Lions de l’Atlas et s’est montré également généreux dans l’animation offensive notamment à travers quelques déboulés. Le joueur de 23 ans s’est également illustré par une lourde frappe sur une combinaison de coup franc avec son compatriote Hakim Ziyech mais n’a pas pu faire la différence pour le Maroc.

Lire Aussi  Adebayor enfin prêt à sortir de sa retraite et à revenir en sélection nationale ? : le post révélateur de la star qui fait jaser (photo)

Après cette rencontre, l’ancien pensionnaire du Réal Madrid aurait ressenti des douleurs. En effet, il serait touché à la cuisse au cours de ce match, selon les informations de nos confrères de Footmercato. Son état de santé reste à surveiller alors que le Maroc va défier la Belgique le dimanche 28 novembre dans le cadre de sa deuxième sortie dans la poule F.

Noussair Mazraoui blessé contre la Croatie

Au-delà d’Achraf Hakimi, les marocains doivent s’inquiéter également pour Noussair Mazraoui. Le latéral du Bayern Munich est sorti sur civière au cours du match face à la Croatie précisément à la 60 e minute après une blessure à la hanche gauche. Il avait été remplacé par le joueur du Wydad Casablanca Yahya Attiat-Allah.

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas doit désormais croiser les doigts pour que ces deux éléments( Hakimi, Mazraoui) puissent être disponibles pour le match de dimanche.

Lire Aussi  Coco Emilia : l’influenceuse victime de… (photo)

Partager:

Advertisement

Á La Une