Connect with us

Divertissement

Neymar et Messi sont plus forts que Kylian Mbappé: il doit le comprendre selon Dani Alves

Published

on

Pour Dani Alves, Kylian Mbappé devrait faire profil bas et comprendre que ses partenaires d’attaque que sont Messi et Neymar sont un cran supérieurs à lui. C’est à ce prix qu’il pourrait progresser et devenir plus grand, assène-t-il dans une interview à La Gazzetta dello Sport.

« Un grand joueur doit toujours savoir et comprendre avec qui il joue. Tes coéquipiers enrichissent tes qualités. Mbappé est un phénomène qui n’a toujours pas compris que ceux qui jouent en attaque avec lui sont plus des phénomènes que lui », a lancé Dani Alves, qui sous-entend que Kylian Mbappé manque d’humilité.

Dani Alves continue sa critique en expliquant que Kylian Mbappé doit faire preuve d’altruisme en composant avec les deux stars suscitées. « Neymar et Messi sont uniques, ils voient et font des choses que personne d’autre ne voit ou ne peut faire. Il faut être malin pour profiter de leur potentiel, ce sont les deux génies du football », ajoute Dani Alves.

Lire Aussi  Julien Tanti : sur le point d’arrêter Les Marseillais ? Il s’exprime pour la 1ère fois

Dani Alves termine par un conseil à Mbappé qui appréciera les critiques de son ancien partenaire au PSG: « Je pense que je peux bien toucher le ballon, mais quand je jouais avec Leo, je lui donnais le ballon. Et si je joue avec Ney, je lui donne le ballon. Si Mbappé donnait le ballon à ces deux-là, il marquerait 150 buts ». Au PSG, Kylian Mbappé est dans une bataille de leadership avec Messi et Neymar qui sont en très grande forme.

Advertisement

Á La Une