Connect with us

Divertissement

« Pas à nous Carla », « rip Alizée », « l’horreur je vais pleurer » : Carla (« Star Academy ») atomisée sur TikTok pour une reprise d’Alizée qui ne passe pas du tout !

Published

on

Du temps où elle officiait encore dans la Star Academy, les haters disaient d’elle qu’elle n’avait pas du voix, et qu’elle n’était bonne qu’à danser. Et Carla Dona leur a prouvé qu’ils avaient tort. Depuis son élimination, le 5 novembre 2022, avec Paola, au terme de 4 semaines de compétition au sein du château de Dammarie-les-Lys, Carla a fait de merveilleux progrès. Elle bat le fer tant qu’il est chaud et a sorti déjà quelques reprises sur les réseaux sociaux.

« Pauvre Alizée »

Ce 23 novembre, comme Julien Doré avant elle, la ravissante blonde a repris le titre culte d’Alizée, « Moi… Lolita ». Et elle en a partagé des images sur TikTok. En sous titre, elle a expliqué : « Un extrait de ‘Moi…Lolita’ est déjà disponible en excluuu. Hâte que vous l’écoutiez en intégralité ce vendredi, avec les autres titres de notre EP ‘Iconique’. Si tu veux refaire la chorée du prime c’est juste là. J’attends vos vidéos ou vos créations« .

Lire Aussi  ‘Du lynchage public’ : Aurélie Van Daelen revient sur les remarques grossophobes après Secret Story

>> A voir aussi : Tony Parker : le bijou à 9 millions d’euros qu’il a offert à Alizée !

Elle qui espérait des retours n’imaginait sans doute pas créer un tel engouement… Et si certains ont fait preuve d’encouragements (« Tu peux être fière de ton parcours ma belle Carla »), saluant une bien meilleure version que lorsqu’elle avait chanté Alizée complètement essoufflée en dansant sur TF1, les haters étaient eux aussi de sortie. Ils ont tour a tour pointé du doigt : « la magie du studio », « Pauvre Alizée », « Pas à nous Carla, pas à nous », « Rip Alizée », « l’horreur je vais pleurer », « au secours »

Heureusement, la jeune femme de 23 ans, suivie par 121 000 fans sur Instagram peut aussi se consoler de ses autres succès. Elle a partagé une vidéo, le 21 novembre dernier, qui a reçu de très bonnes critiques sur la Toile. On la voyait, face à un micro en train de dévoiler sa reprise de la chanson « Pure« , signée Gjon’s tears.

Lire Aussi  Matthieu Delormeau prêt à quitter C8 ? agacé, il menace Cyril Hanouna en direct dans TPMP

« Une grande évolution en si peu de temps »

Une cover likée par l’artiste original, ainsi que par Louane, que les fans ont adoré. « C’est quand-même incroyable de voir une grande évolution en si peu de temps. Beaucoup disaient que tu ne savais pas chanter mais en te voyant dans les quotidiennes, on sentait que tu avais de la voix, il suffit juste de trouver le bon timbre de voix, le style de musique et de la persévérance. Je suis persuadé que tu peux aller encore plus loin », a noté l’un d’entre eux.

@iamcarladona

un extrait de « Moi…Lolita » est déjà disponible en excluuu Hâte que vous l’écoutiez en intégralité ce vendredi, avec les autres titres de notre EP « Iconique ». Si tu veux refaire la chorée du prime c’est juste là ☝ J’attends vos vidéos ou vos créations

♬ Moi Lolita (Carla) – Star Academy

F.A

Advertisement

Á La Une