Connect with us

Divertissement

« TPMP » : un matador finit par quitter le plateau, fatigué de ne pas pouvoir en placer une !

Published

on

Le débat sur la corrida est relancé. Ce jeudi 24 novembre 2022, Cyril Hanouna avait ainsi décidé d’en parler sur le plateau de TPMP et avaient convié trois invités de marque à savoir le matador Marc Serrano, le journaliste passionné par cette pratique, Yannis Ezziadi et la militante Solveig Halloin.
Face à Delphine Wespiser qui est également fervente défenseuse des animaux, le ton est très rapidement monté sur le plateau de l’émission. Au point d’engendrer une énorme cacophonie. Jugée « extrémiste » par les internautes, la militante Solveig Halloin a en effet provoqué un énorme buzz en hurlant des messages, poing ensanglanté levé vers le ciel afin d’apporter sa compassion envers les taureaux morts lors des corridas. Bien décidée à se faire, la jeune femme n’a pas hésité à provoquer ses opposants et a tourné autour de Cyril Hanouna afin d’attirer l’attention.
De quoi faire perdre patience au matador Marc Serrano qui a tenté de dévoiler ses arguments en direct. Ne pouvant pas en placer une, l’homme a fini par quitter le plateau très agacé. Une situation qui a choqué et amusé les téléspectateurs, visiblement habitués aux frasques de Solveig Halloin qui s’était déjà illustré sur le plateau il y a quelques mois. 

ES 

Lire Aussi  Pierre Palmade : sa soeur aurait fait une révélation colossale aux enquêteurs !
Advertisement
Advertisement

Á La Une