Connect with us

Divertissement

Un accident surréaliste en plein direct : Benjamin Castaldi quitte le plateau en urgence dans TPMP !

Published

on

C’est ce qui s’appelle manquer de pot ! Alors que Benjamin Castaldi a rejoint le banc des chroniqueurs ce mercredi 23 novembre 2022, après avoir animé « Touche pas à mon poste » la veille, Cyril Hanouna a appris une très mauvaise nouvelle à ce dernier !

Au cours de la première partie de l’émission quotidienne de C8, l’animateur a en effet annoncé au père de Simon Castaldi que son scooter venait d’être victime d’un accident… Des révélations qui ont précédé quelques instants de flottement en plateau. Et pour cause, Benjamin Castaldi et les chroniqueurs autour de la table ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’une plaisanterie !

Surpris, l’ancien présentateur a fini par quitter le plateau en direct pour voir ce qu’il s’était passé… Et malheureusement pour lui, un camion avait bel et bien percuté son deux-roues !

Lire Aussi  Alizée : Cet endroit inattendu qu'elle a choisi pour son joli tatouage en commun avec sa fille Annily

« Il m’a dit ‘j’ai pas vu le scooter’, j’étais très bien garé, j’ai une émission à faire ! », s’est alors écrié Benjamin Castaldi en regagnant sa chaise en plateau ! Etonné que Benjamin Castaldi n’ait même pas fait de constat avec le chauffard, ce dernier a conclu ainsi : « de toute façon, ma vie est une tartine de m*rde, j’en mange un petit bout tous les jours ». Ah… Les joies du direct !

À voir aussi : Cyril Hanouna : Les internautes crient au scandale en découvrant les nouveaux chroniqueurs de TPMP !

L.Z.

Partager:

Lire Aussi  Critiquée pour le port d’une chaîne aux pieds, Nathalie Koah répond amèrement
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une