Connect with us

Divertissement

Alizée : sa petite dernière, Maggy, a bien grandi et lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

Published

on

Le temps passe… parfois trop vite. Un constat que faisait Alizée il y a quelques heures, lorsqu’elle fêtait les trois ans, déjà, de sa petite merveille, fruit de son amour avec Grégoire Lyonnet, Maggy. Leur petite fille qui a déjà bien grandi comme en atteste l’adorable cliché que partageait l’ex-gagnante de Danse avec les stars sur son compte Instagram ce jeudi 24 novembre.

« 3 ans d’amour. Joyeux anniversaire ma boulette, mon zebulon, ma tornade, ma reine des bêtises. On t’aime tellement ! Tout le monde devrait avoir une Maggy comme toi dans sa vie », écrivait Alizée en légende d’un cliché dans lequel sa fille prend la pose dans l’herbe aux côtés de son papa, apaisé et heureux de s’accorder un instant avec elle. Une petite fille qui a même eu le droit aux pensées des internautes et des personnalités, amies avec le couple de danseurs, avec des déclarations toutes aussi mignonnes les unes que les autres.

Lire Aussi  Simon et Adixia : sur le point de fonder une famille ? Il s’exprime

Maggy, portrait craché d’Alizée ?

« Joyeux anniversaire Maggie et joyeux 3 ans ! Un gros câlin pour tout le monde ! », « Joyeux anniversaire Maggy ! Et qu’elle sème encore plein de bonheur avec vous au fil des années ! », « coucou, profite, tu verras ça passe trop vite. Bisous joyeux anniversaire à ta puce… » ont notamment écrit certains alors que Vincent Cerutti, Rayane Bensetti, ou encore Christophe Licata n’ont pas non plus manqué de fêter l’événement et y aller de leurs vœux.

Le lendemain, Alizée publiait une nouvelle photo de sa merveille en train de souffler les bougies pour remercier sa communauté pour leurs tendres attentions. L’occasion de noter les traits communs entre la mère et la fille qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Reste à savoir si les fans de la chanteuse trouvent que la compagne de Grégoire Lyonnet ressemble plus à Maggy qu’Annily, sa première fille qu’elle avait à l’âge de 20 ans.

A voir également : « The end » : Alizée fait une triste annonce sur Instagram

Lire Aussi  Christiano Ronaldo et Georgina Rodríguez : ils attendent des jumeaux !

R.F

Advertisement

Á La Une