Connect with us

Divertissement

Aurélie Preston harcelée par Sarah Fraisou dans Les Anges : elle met les choses au clair

Published

on

Aurélie Preston donne une interview exclusive à Sam Zirah. La jeune femme réagi au soutien de Sarah Fraisou suite à sa tentative de suic*de.

Aurélie Preston : Sarah Fraisou la soutient et elle se fait tacler par les internautes

Il y a plusieurs semaines, Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses j*urs. Après des années de souffrances psychologiques, la jeune femme n’a plus trouvé le courage de vivre. Heureusement, ses derniers messages postés sur les réseaux sociaux ont alerté les internautes et c’est peut-être la raison grâce à laquelle elle a pu être sauvée.

À son réveil, Aurélie Preston a pu découvrir avec stupeur les milliers de messages de soutien reçu sur les réseaux sociaux. Une vague d’amour qui lui a permis d’entrevoir la vie d’une façon un peu plus positive.

Parmi les personnes qui lui ont apporté du soutien, il y a notamment Sarah Fraisou. En effet, cette dernière écrivait alors en story : « C’est vrai qu’étant plus jeune sur les tournages, on a eu beaucoup de disputes. Avec le temps, je me suis excusée de mon comportement d’enfant. On a pu en parler. Aujourd’hui, on se soutient mutuellement dans nos projets. Tu es une belle fille, avec un cœur magnifique. Une belle femme ambitieuse même si la vie est parfois très dure, tu es une guerrière. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais. Je t’apporte tout mon soutien ma belle ».


Aurélie Preston parle de Sarah Fraisou.

Lire Aussi  Anne-Claire Coudray : les internautes choqués par ce "règlement de comptes" au 20 heures de TF1

Aurélie Preston : elle évoque sa relation avec Sarah Fraisou après les Anges

Peu de temps après avoir publié ce message, Sarah Fraisou reçoit une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes considèrent de la jeune femme a été la principale harceleuse d’Aurélie Preston sur ce fameux tournage des Anges. Mais qu’en pense Aurélie ?

Invitée sur le plateau d’Au jour d’aujourd’hui de Sam Zirah, la jeune femme fait des révélations exclusives. « Elle m’a envoyé plein de messages en privé. (…) Elle s’est excusée face à moi plusieurs fois. Elle m’a soutenue, et là encore. Elle m’envoie souvent des messages pour savoir comment je vais. Voilà, elle était jeune, elle n’a peut-être pas, sur le moment, réalisé l’impact que ça pourrait avoir et pas que sur une émission de télé mais sur les années à venir aussi. Elle ne connaissait pas forcément mon histoire. Et c’est en ça que je dis qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Il ne faut pas harc*ler des gens qui ont peut-être déjà vécu ça et pour qui ç’a peut-être déjà été un traum*tisme. »

Lire Aussi  Côte d'Ivoire: KABA Nialé dévoile les enjeux du PND 2021-2025

En revanche, la jeune femme a un peu moins apprécié la mise au point de Nehuda…

 


Sarah Fraisou : interpellée par la police à Paris, elle raconte sa mésaventure !

Sarah Fraisou : interpellée par la police à Paris, elle raconte sa mésaventure !


Sarah Fraisou s’est récemment fait interpeller par la police à Paris. Alors qu’elle se trouvait dans sa voiture, en train de se filmer sur Snapchat, un policier est venu à sa rencontre.

Lire la suite

Á La Une