Connect with us

Divertissement

Camille Froment : de nouveau en couple avec le père de sa fille

Published

on

Camille Froment se trouve actuellement à New-York avec le père de sa fille. La candidate de télé-réalité ne se cache plus et officialise leur réconciliation.

Camille Froment : insultée par le père de sa fille, elle rétorque

Les histoires d’amour finissent mal en général. Mais surtout, elles sont particulièrement difficile à suivre dans le monde de l’influence. C’est notamment le cas pour Camille Froment et le père de sa fille, Dadinho.

Après de multiples ruptures, la candidate de télé-réalité avait accusé son ex de l’avoir violenté. À plusieurs reprises, les deux ex ont réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, pas plus tard qu’en juillet 2022, Dadinho accusait Camille de l’empêcher de voir sa fille, en l’insultant sur les réseaux sociaux. Il balançait : « Pour toutes les filles qui privent les enfants de voir le daron, walla walla même pas les mots pour vous insulter. (…) Moi ma fille c’est pas mon gagne-pain, c’est ma fille basta ».

L’ancienne candidate des Marseillais avait alors rétorqué :« Prêts tout pour le buzz bande de clochards. J’en ai des choses à dire mais je préfère garder le silence pour l’instant. Par contre, je suis très gentille mais je ne suis pas bête. Je ne travaille pas gratuitement chez EDF, j’ai assez donné de la lumière aux incultes. Assumez vos familles, après peut-être que j’aurais le temps pour vous lire ! ». 


Camille Froment serait de nouveau en couple avec le père de sa fille.

Camille Froment : elle est de nouveau en couple avec le père de sa fille

Mais entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. Et visiblement, Camille et Dadinho ne cessent de faire des allers-retours. Dernièrement, ils ont été aperçu ensemble, avec leur fille, dans un centre commercial de Marseille.

Immédiatement, certains se sont demandés s’ils n’étaient pas de nouveau en couple. Mais Aqababe démentait en expliquant qu’ils se voyaient uniquement pour le bien de leur enfant. 

Mais voilà que ces dernières heures, la candidate s’est filmée en compagnie de son ex… à New-York. Cette fois, les images laissent peu de place au doute. On peut notamment voir le couple se balader dans Central Park, et Dadinho de poser son bras autour de la candidate. Désormais, les internautes vont avoir encore plus de mal à croire que les deux parents se côtoient uniquement pour préserver leur fille.



Julien Bert : de nouveau en couple avec une Miss ? Une grosse info est tombée !

Julien Bert : de nouveau en couple avec une Miss ? Une grosse info est tombée !


Célibataire, Julien Bert continue d’alimenter les médias sociaux. En effet, tout le monde se demande avec qui le jeune homme pourrait bien être en couple. Après Mélanie Dedigama, voilà qu’il se rapprocherait d’une ancienne Miss 2021.

Lire la suite

Lire Aussi  Bernard Tapie : Sa fille Sophie arrive dignement à l'église pour la messe hommage

Á La Une