Connect with us

Divertissement

Camille Lellouche : son mec, c’est lui !

Published

on

Très discrète sur sa vie privée, Camille Lellouche n’évoque que très rarement l’homme avec qui elle partage sa vie. Un homme dont l’identité est tenue secrète et avec lequel l’humoriste a choisi de fonder une famille. Mais si elle n’a pas l’intention de vivre son histoire d’amour au grand jour, l’interprète de « Ne me jugez pas » ne peut s’empêcher de parler de son chéri. « Je suis avec quelqu’un d’incroyable, franchement je ne pouvais pas rêver mieux », confiait-elle, en septembre dernier, dans nos colonnes. « Il fait le ménage, il range, il fait à manger… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout », ajoutait-elle dans une story Instagram.

Camille Lellouche aux anges

Après avoir été victime de violences conjugales, Camille Lellouche a finalement rencontré l’homme idéal. Comblée à tous les niveaux, la jolie brune est désormais une femme comblée. Le 9 octobre dernier, elle donnait d’ailleurs naissance à son tout premier enfant. Une petite fille prénommée Alma dont elle a annoncé la venue au monde sur les réseaux sociaux. Une publication qui avait suscité de vives réactions. Cristina Cordula, Mélissa Theuriau, Cyril Lignac. Tous avaient souhaité la bienvenue à ce petit bout de chou. Un bébé qui, selon l’acolyte de Grand Corps Malade, « ressemble beaucoup au papa, qui est sublime », avait-elle déclaré sur les réseaux avant d’ajouter : « Du coup, je suis très contente parce que moi je rêvais qu’elle ait sa bouche. Il a une très belle bouche, bien dessinée, alors que moi je n’ai pas de lèvres. Le nez, c’est entre-deux. Les yeux, je dirais que c’est moi. J’ai hâte de la voir ».

Lire Aussi  L’application « Prenez vos feuilles », lauréat du concours Challenge App Afrique

Pour en savoir plus sur l’homme qui partage la vie de Camille Lellouche, n’hésitez pas à lire l’article suivant : « https://www.public.fr/News/Exclu-Camille-Lellouche-Folle-amoureuse-de-Faycal-1751743 ».

La rédaction

À voir également :

Advertisement

Á La Une