Connect with us

Divertissement

CDM 2022: après sa blessure contre la Serbie, le verdict est tombé pour Neymar

Published

on

La nouvelle est tombée en fin de matinée. Neymar ne déclare pas forfait pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Après sa blessure à la cheville contre la Serbie (2-0), le joueur du Paris Saint-Germain (PSG) a passé des examens aujourd’hui, les résultats rendent le Parisien confiant.

Neymar pourra toujours disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar, après le premier tour. C’est ce que révèlent les examens de l’international brésilien. Ces examens ont confirmé une entorse à la cheville droite subie par le numéro 10 du Brésil. Neymar ne pourra certes pas jouer contre la Suisse lundi prochain ni contre le Cameroun, mais il sera de service pour les huitièmes de finale de la compétition, sachant que le Brésil a de très fortes chances d’y être.

Lire Aussi  Andrew Garfield : l’acteur de spider-man affamé et privé de se3e pour ce rôle important (vidéo)
CDM 2022:  après sa blessure contre la Serbie, le verdict est tombé pour Neymar

« Neymar Jr et Danilo ont subi des tests ce vendredi après-midi. Les deux joueurs sont rentrés à l’hôtel et poursuivront leur traitement avec le service de kinésithérapie. Nous ferons un rapport dès qu’il y aura des nouvelles« , peut-on lire dans le communiqué de la Fédération brésilienne (CBF).

Même si son médecin Rodrigo Lasmar n’a pas souhaité communiquer de date de retour précise, la superstar du Paris Saint-Germain a d’ores et déjà entamé un processus de récupération, tout comme son coéquipier Danilo qui souffre d’une blessure similaire. 

Tite, dans tous les cas, devra s’appuyer sur un roster profond. Rodrygo Goes, Gabriel Jesus ou Antony sont les mieux placés pour entrer dans le XI. Fred ou encore Bruno Guimaraes pourraient également entrer, et Lucas Paqueta pourrait être avancé.

Lire Aussi  Côte-d’Ivoire : enfin un entretien entre Ouattara et Affi N’Guessan

Advertisement

Á La Une