Connect with us

Divertissement

CDM 2022/  » Arrêtez de culpabiliser mon fils… « , la mère de Breel Embolo dit ses vérités aux Camerounais-Vidéo

Published

on

Le but de Breel Embolo, continue de défrayer la chronique. Ce joueur qui a été l’auteur de la victoire de la Suisse contre le Cameroun, s’est attiré la foudre du peuple camerounais, ses frères d’origine. Face à cet acharnement, la mère du Suisse a craché ses vérités à ces derniers qui s’en prennent à son fils.

Cette coupe du monde ne cessera d’impressionner. L’attaquant Breel Embolo a offert le but de la victoire à la Suisse, où il évolue depuis plusieurs années. Réprimandé par les Camerounais pour avoir marqué contre son pays d’origine, sa mère est montée au créneau pour défendre son fils.

Les Lions indomptables ont perdu leur match d’entrée en lice face à la Suisse (1-0), grâce au but de Breel Embolo, natif de Yaoundé évoluant pour la Suisse. Alors que ce dernier s’est abstenu de célébrer ce but, il a quand même été blâmé par les Camerounais.

Lire Aussi  Serge Beynaud : “Nous nous sommes réveillés côte à côte tout nu…”, le patron de Zota raconte sa première nuit avec (…)

Germaine Embolo, mère du joueur, a tenu à faire une mise au point au peuple camerounais.

Face aux critiques reçues, c’est sa mère qui est montée au créneau pour défendre son fils : « Laissez mon fils tranquille. Les Suisses l’ont formé, et il a fait le job. Et vous, au lieu de former vos joueurs, il n’y a que de la magouille chez vous. Pour entrer dans l’équipe nationale, vous devez donner telle somme, et il faut être dans Utopia (société de management très fortement soutenue par Samuel Eto’o), pendant que les Suisses forment mes enfants, les Suisses l’ont formé gratuitement. Arrêtez de culpabiliser mon fils. Laissez-le », a-t-elle répliqué. »

Né au Cameroun, Breel Embolo porte pour autant le maillot de la « Nati » (sélection suisse) depuis 2015.

Advertisement

Á La Une