Connect with us

Divertissement

CDM 2022 : Cristiano réagit après que le joueur ghanéen ait marqué et copié sa célébration « Siu »

Published

on

RONALDO est resté furieux après que le Ghanéen Osman Bakari ait marqué contre le Portugal – puis a copié sa célèbre célébration « Siu ».

Cristiano Ronaldo bouillonnait sur le banc après avoir vu Osman Bukari copier sa célébration emblématique « siuuu » en Coupe du monde.

Le Ghana a livré un grand match et a failli égaliser à plusieurs reprises. Cependant, le deuxième but du Ghana a beaucoup fait jaser, malgré la défaite de l’équipe.

Andre Ayew a marqué le premier but du Ghana à la Coupe du monde pour l’égalisation. Mais le Portugal a marqué deux buts consécutifs pour mener 3-1. Cependant, le Ghana n’avait pas encore dit son dernier mor. Les Black Stars ont marqué leur deuxième but avec quelques minutes à jouer avant le coup de sifflet final.

Bakari qui a inscrit le deuxième but du Ghana a couru seul vers le drapeau de corner avant de copier audacieusement la célébration «Siu» de Cristiano Ronaldo.

Lire Aussi  Wadzifa internationale: Plusieurs leaders de la Tidjaniya attendus à Abidjan
CDM 2022 : Cristiano réagit après que le joueur ghanéen ait marqué et copié sa célébration "Siu"

Les caméras se sont rapidement tournées vers l’ancienne star de Manchester United – qui gesticulait avec fureur – et les fans ont adoré.

Un Ronaldo stupéfait regardait la célébration du Ghanéen depuis le banc de touche et a été vu en train de crier et de lever les bras de frustration.

CDM 2022 : Cristiano réagit après que le joueur ghanéen ait marqué et copié sa célébration "Siu"

Les fans de football ont trouvé le moment hilarant et le geste est rapidement devenu viral sur la toile.

Advertisement

Á La Une