Connect with us

Divertissement

CDM 2022 / Un supporter mexicain surpris avec de l’alcool dans ses jumelles-vidéo

Published

on

Pour braver l’interdiction de la consommation de l’alcool lors de la coupe du monde au Qatar, un supporter, se croyant plus malin, a usé d’une tactique pour boire l’alcool. Mais il s’est très vite fait repêcher par la police qatarienne.

Un fan mexicain pensait pouvoir détourner la vigilance des forces de sécurité qatarienne. Avant la rencontre entre le Mexique et la Pologne mardi, le mexicain a usé d’une technique plutôt ingénieuse. Ce dernier s’est servi de fausses jumelles pour cacher de l’alcool. Il a pu être recalé par la sécurité à l’entrée du stade.

Alors que le Qatar a interdit l’alcool dans les stades pendant la Coupe du monde, un supporter mexicain a réussi à introduire de la boisson alcoolisée grâce à de fausses jumelles. C’était sans compter sur la vigilance des vigiles, qui ont visiblement halluciné en faisant cette drôle de découverte. 

Lire Aussi  Chelsea: Graham Potter succède à Thomas Tuchel au poste d'entraîneur

Ce dernier, voulant se justifier, faisait des gestes de lavage de mains. Essayant ainsi de faire passer sa boisson pour du gel hydroalcoolique.

De toutes ces interdictions imposées par le Qatar, celle concernant la consommation de l’alcool ne semble pas plaire à de nombreux supporters.

Advertisement

Á La Une