Connect with us

Divertissement

Christophe Willem en deuil : Cette terrible perte qui ébranle le chanteur à tous les niveaux !

Published

on

Christophe Willem est de retour. Cinq années après la sortie de son dernier album, le chanteur de 39 ans a fait un come-back fracassant avec un nouveau projet intitulé « Panorama ». Un disque qui n’aurait probablement pas vu le jour sans l’aide d’Amel Bent. « Elle a été là pour me soutenir, me motiver », confiait récemment celui que l’on surnomme la Tortue dans les colonnes du magazine Gala.

Si l’interprète de « Ma Philosophie » a permis à l’artiste de sortir la tête de l’eau, Slimane a aussi été un membre déterminant de ce nouveau projet. Pour cause… L’ancien vainqueur de The Voice est à l’origine du single « PS : Je t’aime ». « C’est la force de Slimane, qui a écrit le titre. C’est léger par la musique, mais pas par le texte qui demande pourquoi le public ne m’aime plus. C’est Slimane qui a déclenché cette envie d’être direct […] Depuis que je suis rentré de vacances, j’entends la chanson partout et c’est assez inespéré après l’échec de mon album précédent. Quand on a décidé de lancer PS : Je t’aime, on avait un peu la boule au ventre, et là, nous sommes très heureux », déclarait Christophe Willem avant d’ajouter : « La rencontre avec Slimane a été comme un reset de ce qui était en cours. Tout ce que j’avais fait pour l’album a été mis de côté. Je m’orientais vers un truc soul, et certains titres étaient en anglais. Ça n’avait rien à voir avec ce qui arrive. Slimane m’a donné l’impulsion pour la suite ».

Lire Aussi  “Le roi est de retour…” : Emmanuel Adebayor débarque dans son ancien club (photo)

Christophe Willem frappé par la perte d’un être cher

Face à l’immense succès de ce titre écrit en collaboration avec l’acolyte de Vitaa, Christophe Willem est un homme nouveau. Mais alors qu’il célèbre encore la réussite de son dernier album, le chanteur vient d’apprendre une terrible nouvelle. Sa grand-mère est malheureusement décédée. En deuil, il lui rendait alors un vibrant hommage sur son compte Instagram : « Ma mamie s’en est allée aujourd’hui rejoindre l’amour de sa vie qui l’avait quitté bien trop tôt… Comme le chantait si bien Édith Piaf, sa chanteuse préférée : ‘Dieu réunit ceux qui s’aiment’ mais ma tristesse quant à elle est à la hauteur de l’amour que je lui portais… », a-t-il écrit sous une photo d’elle. Une touchante publication. 

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une