Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire/ Le concert de l’artiste Kerozen menacé de boycott à Paris

Published

on

 Après le grand spectacle au palais de la culture d’Abidjan le samedi, 19 novembre 2022, Kerozen a annoncé s’envoler pour Paris pour un concert le 4 décembre, dans la féerique salle du Bataclan. Aux dernières nouvelles, ce spectacle serait en train d’être boycotté.

Lors de son concert inédit au Palais de la culture, où il a une fois de plus fait le plein, samedi dernier, Kerozen a profité de l’occasion pour officialiser son prochain rendez-vous à Paris, le 04 décembre prochain, pour une autre prestation.

Mais les choses ne semblent pas bien se passer pour l’artiste. Affiches froissées ou déchirées, tel est le constat que l’on fait autour de l’organisation de cet évènement fièrement annoncé par le protégé d’Emma Dobre.

Actuellement à Paris, l’artiste a partagé sur les réseaux sociaux, ce mercredi 23 novembre 2022, la triste réalité.
 » On m’avait dit, mais je ne croyais pas. Je suis arrivé à Paris depuis hier et je constate le boycott de mon concert au Bataclan « , a-t-il posté.

Lire Aussi  CAN 2022 : des coups de feu en fond sonore des matchs au stade de Limbe
Côte d'Ivoire/ Le concert de l'artiste Kerozen menacé de boycott à Paris

Côte d'Ivoire/ Le concert de l'artiste Kerozen menacé de boycott à Paris

À la question de savoir pourquoi un tel agissement, ni l’artiste, ni sa maison de production, Emma Dobre prod, n’a encore pu éclairer la lanterne des internautes et fans.

Advertisement

Á La Une