Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire – Titrologie: Blé Goudé arrive, Dosso Charles Rodel se braque contre Gbagbo

Published

on

La revue de presse ou la titrologie de ce vendredi 25 novembre 2022 est dominée par le retour de Charles Blé Goudé en Côte d’Ivoire.

Le retour de Charles Blé Goudé au cœur de la titrologie de ce vendredi: ‘’ Blé Goudé va-t-il prendre Yopougon ?‘’

A quelques heures de son retour en Côte d’Ivoire, Blé Goudé s’est lâché sur Rfi. Son intervention a abondamment été décortiquée dans la titrologie de ce vendredi. Ainsi, Le Jour Plus barre à sa Une: ‘’ A quelques heures de son retour en Côte d’Ivoire, Blé Goudé crache ses vérités aux Gor : les partisans de Gbagbo doivent me dire merci‘’.

Le Matin rapporte également des propos du président du Cojep: ‘’ Les autorités ivoiriennes sont dans une logique d’apaisement. J’ai demandé un rendez-vous au président Ouattara. Les partisans de Gbagbo devraient me dire merci‘’. Le Quotidien d’Abidjan relaie également des propos de l’ancien secrétaire général de la Fesci, faisant savoir qu’il ‘’ ne sera jamais l’adversaire politique de Laurent Gbagbo‘’.

Lire Aussi  Eddy Kenzo devient le premier chanteur Ougandais nommé aux Grammy Awards

Soir Info s’est plutôt penché sur le dispositif sécuritaire qui sera mis en place lors de l’arrivée du président du Cojep ce samedi: ‘’ Des consignes sécuritaires données‘’, renseigne le journal. Le Nouveau Réveil, lui, mentionne à sa page d’accueil: ‘’ Blé Goudé va-t-il prendre Yopougon ? ‘’, s’interroge le canard.

Plusieurs autres sujets ont également été abordés dans la titrologie de ce vendredi. Le journal Le Temps a mis l’accent sur les élections locales, en dévoilant ‘’ce que le Ppa-Ci et le Pdci-Rda préparent pour les municipales‘’. De son côté, le Bélier pointe à sa Une: ‘’Reconquête du pouvoir, les 4 piliers qui vont assurer la victoire du Pdci‘’. Le Mandat, pour sa part, indique à sa Une: ‘’ Révision de la liste électorale, le Rhdp boucle Abidjan ce week-end‘’. Notre Voie, quant à lui, affiche à sa page d’ouverture: ‘’ Rififi au Ppa-Ci, Dosso Charles Rodel se braque contre Gbagbo‘’.

Lire Aussi  Covid-19 : le nouveau variant Omicron est arrivé en Afrique de l’ouest

Advertisement

Á La Une