Connect with us

Divertissement

Coupe du monde : Cristiano Ronaldo sort du silence après la victoire polémique du Portugal contre le Ghana

Published

on

Le but de Cristiano Ronaldo sur penalty lors du match entre le Portugal et le Ghana le jeudi 24 novembre ne fait pas l’unanimité.

Après avoir vu la défaite de son équipe 3-2 en match de poule du Mondial contre le Portugal, le sélectionneur des Blacks Stars du Ghana montre clairement son désaccord.

Quelques heures après le match, il a critiqué le choix de l’arbitre d’accorder un penalty aux Portugais après une action sur Cristiano Ronaldo.

“Nous sommes très déçus, surtout quand je vois la situation du penalty. Je pense que c’était une mauvaise décision”, a indiqué Otto Addo, l’entraineur du Ghana.

Il poursuit plus loin en disant : “Je ne sais pas pourquoi la VAR n’est pas intervenue, il n’y a pas d’explication pour moi”.

Les propos de ce dernier ne semblent toutefois pas avoir d’effet sur la joie de CR7. Sur la toile ce vendredi, le quintuple Ballon d’Or se montre plutôt fier de la victoire de son pays contre le Ghana.

Lire Aussi  Togo-DGDN : comment obtenir son passeport en ligne ?

“Victoire très importante pour nos débuts dans cette Coupe du monde, mais rien n’est gagné !”, a-t-il écrit sur Twitter.

Et d’ajouter : “Ce n’était que la première étape ! Nous restons concentrés sur la poursuite de nos objectifs. Force Portugal !”

Advertisement

Á La Une