Connect with us

Divertissement

Coupe du Monde/ Neymar parle après sa blessure

Published

on

Alors que tout le Brésil s’inquiète de son sort, Neymar veut positiver. Dans son premier message après le match contre la Serbie, l’attaquant brésilien ne fait aucunement cas de son mal et rappelle qu’il reste encore 6 matchs à gagner pour remporter la Coupe du Monde.

Neymar ne veut certainement pas affecter le moral de ses coéquipiers. En leader, il tente de banaliser la blessure qui pourrait mettre fin à un mondial prometteur pour lui. Blessé à la cheville hier, l’attaquant du Brésil a grimacé avant de sortir et se prendre la tête sur le banc de touche. Il sera situé sur sa participation au Mondial dans quelques heures.

Mais Neymar concentre surtout son énergie sur les confrontations à venir. Comme si de rien n’était. Il a publié un message sur ses réseaux sociaux quelques heures après sa sortie sur blessure lors de la victoire contre la Serbie (2-0), jeudi à la Coupe du monde. Dans ce match, aucune référence à sa blessure, mais plutôt une analyse du match contre la Serbie

Lire Aussi  “Faut qu’il arrête” : Jeff Panacloc s’en prend à Michel Drucker en direct dans “TPMP” !

« Match difficile, mais c’était important de gagner, a écrit le Brésilien. Félicitations à l’équipe, premier pas franchi… Il en reste 6. » Va-t-il joueur les six autres matchs en question, là est toute l’interrogation de ses coéquipiers et du staff médical qui lui a d’abord diagnostiqué une entorse à la cheville dans l’attente d’autres examens plus poussés pour établir sa période d’indisponibilité.

Advertisement

Á La Une