Connect with us

Divertissement

Denista Ikonomova aux anges : Bisous et câlins à gogo… Cet ex-Académicien qui l’a fait littéralement craquer !

Published

on

En octobre dernier, Denitsa Ikonomova a fait une grosse frayeur à ses fans ! Alors qu’elle devait orchestrer son grand come-back dans Danse avec les stars en tant que « juge mystère », la danseuse s’est malheureusement blessée au genou lors des répétitions. « Revenir sur DALS, c’était génial… De revoir tout le monde, de ressentir cette même énergie, c’est indescriptible », a regretté la jolie brune sur la Toile. « Lors des répétitions pour cette performance, j’ai mal atterri. Du coup je me suis blessée au genou. On va voir si c’est très, très, très grave en tout cas pour l’instant je ne peux pas danser ».

Dans la foulée, Denitsa Ikonomova a été opérée. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à lui adresser d’innombrables messages de soutien. « J’ai trop tiré sur la corde (littéralement), mais je vais profiter de cette période pour me redécouvrir », a expliqué la star qui a tenu à assurer ses cours de danse. « Ne vous inquiétez pas, on ne se lâche pas : je serai présente à tous mes stages et spectacles, sans compter les surprises à venir… ». Un mental d’acier qui impressionne !

Lire Aussi  Togo : Des dealers tentent d’écouler leurs produits dans les écoles 

« C’est ma préférée »

Aux dernières nouvelles, l’ancienne acolyte de Chris Marques semble se porter à merveille. Artiste polyvalente, elle a plus d’une corde à son arc ! Récemment, Denitsa Ikonomova a d’ailleurs acté une jolie collab avec la marque Grain de Malice. Une soirée a d’ailleurs été organisée pour présenter la collection capsule à venir. Comme l’a indiqué Marie France, sa sortie est prévue pour le 29 novembre. 

Pas peu fier de son amie, Maxime Dereymez était de la partie. Au même titre que Katrina Patchett. Michal Kwiatkowski finaliste de la troisième édition de la Star Academy a, lui aussi, été convié. Via sa story Instagram ce vendredi 25 novembre 2022, Denitsa Ikonomova s’est immortalisée à ses côtés. Visiblement, le duo qui se connait bien était très heureux de se retrouver. Preuve à l’appui !

Lire Aussi  Des stylos “espions” : les écoliers de ce pays seront surveillés dès la rentrée prochaine

 

,

N.B

à voir aussi : « Il est pas content parce que je le calcule pas… » Denitsa Ikonomova recale cash un ex-partenaire de « Danse avec les stars » ?

Advertisement

Á La Une