Connect with us

Divertissement

Émilie Fiorelli : elle s’exprime pour la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Published

on

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Émilie Fiorelli a adressé un message à sa communauté. On vous dit tout !

Émilie Fiorelli, v*ctime de violences avec son ex M’baye Niang

Cela fait déjà un moment qu’Émilie Fiorelli est sortie du silence pour dévoiler les violences dont elle était v*ctime avec son ex le footballeur M’baye Niang. Pour rappel, le couple a toujours eu une relation en dents de scie, et il y a plusieurs mois, la jeune maman a décidé de mettre un terme définitif à sa relation avec le père de ses deux enfants.

Mais il y a peu, Émilie a pris la parole pour faire des révélations CHOC. Et elle a dévoilé notamment avoir été v*ctime de violences avec son ex. « J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! J’en ai gros sur le cœur du mal que j’ai subi et du mal que j’ai fait subir autour de moi. Bref, s’il vous plait, je me met sur off, car j’ai trop pris sur moi. » Déclare-t’elle.

Lire Aussi  Tina Glamour : la mère de Dj Arafat fait une grande annonce (photo)


Émilie Fiorelli : elle s’exprime pour la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Émilie Fiorelli menacée après ses révélations

Mais très vite après ses déclarations, Émilie aurait reçu des menaces. Mais elle n’en est pas restée là : « Alors je vais vous la faire courte, je ne supprimerai pas mes stories. Arrêtez de m’envoyer Pierre, Paul, Jaques, pour me demander de supprimer mes stories. Maintenant c’est fait, j’assume totalement mes actes je ne réagis pas avec l’impulsivité. (…) Sauf que j’en ai plein de l c*l en fait, plein le c*l qu’on me parle toujours des mêmes choses, et qu‘on m’en apprenne encore et que je vois à quel point j’ai été salie, humiliée, pas respectée. Ça me dégoûte tellement qu’à un moment donné je pète un plomb, j’explose, je suis humaine, je ne suis pas un robot. À force d’accumuler, d’accumuler, moi je suis désolée mais je n’ai pas la force mentale de ce non respect, de cette humiliation sans jamais rien dire. »

Et d’ajouter : « Et c’est sans regrets, et si j’ai des problèmes j’ai des problèmes. J’ai envie de vous dire que vu tous les problèmes que j’ai eus pendant des années là ces dernières années passées je ne pense pas qu’il y en ait qui atteignent le sommet que j’ai pu atteindre. Voilà, donc maintenant s’il vous plaît arrêtez de me dire de supprimer ça se supprimera demain. »

Émilie Fiorelli adresse un message à sa communauté

Et aujourd’hui, à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Émilie Fiorelli a décidé d’adresser un message à sa communauté. La jeune femme appel à la prudence dans les relations amoureuses toxiques, et partage un numéro d’urgence à appeler pour les v*ctimes.

Celle qui inquiétait par son silence écrit alors : « Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. L’amour c’est beau, c’est doux, c’est tendre, ça donne des papillons dans le ventre. L’amour ce n’est pas une boule au ventre, de la pression, du stress, des violences psychologiques… Si vous êtes dans une relation toxique avec quelqu’un qui vous fait du mal ne croyez pas que vous le méritez, personne ne mérite ça ! Parlez-en, à vos proches, familles, amis, psy, ou au numéro spécial 3919. »

Émilie Fiorelli : elle s’exprime pour la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes


Mélanight : attaque à l'acide, proxénétisme... elle réagit aux graves révélations de son ex Romain Ben accusé de violences conjugales envers elle !

Mélanight : attaque à l’acide, proxénétisme… elle réagit aux graves révélations de son ex Romain Ben accusé de violences conjugales envers elle !


Il y a peu, Mélanight s’est exprimée face aux accusations de son ex Romain Ben. Et elle n’a pas hésité à faire une grosse mise au point concernant ce dernier. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une