Connect with us

Divertissement

« Familles nombreuses, la vie en XXL » : une célèbre maman annonce sa rupture avec son compagnon

Published

on

Lundi 28 novembre, après la finale de la Star Academy, TF1 va faire revenir ses mamans les plus célèbres dans « Familles nombreuses, la vie en XXL ». L’occasion de retrouver celles qui font les belles heures de la première chaîne à l’heure où les mères de famille regagnent leurs pénates les bras chargés de leurs bambins. Les téléspectateurs de ce programme peuvent, tous les jours de la semaine, découvrir comment des parents parviennent à gérer un quotidien chamboulé par plusieurs enfants. Car ces familles hors normes ont forcément quelques habitudes un peu différentes des foyers traditionnels. La très large tribu qu’ils élèvent les oblige à faire quelques concessions et surtout à trouver quelques astuces pour se faire plaisir.

Et parfois, cette organisation un peu bohème chez certains peut malheureusement conduire le couple à la séparation. C’est cette triste nouvelle qu’Ambre Dol a annoncée ce vendredi 25 novembre à ses abonnés Instagram. « J’avais vraiment, vraiment besoin de cette coupure. Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n’était pas la seule raison de notre absence. Vous êtes nombreux à l’avoir compris. Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. Avant de préciser : « Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux. Ceci restera notre jardin secret. J’espère que vous le comprendrez ».

Lire Aussi   » J’ai été abusée en public »: Victime de violences conjugales, une Nigériane dénonce les abus de son mari

Il y a quelques semaines, la mère de famille révélait être touchée par une pneumopathie bilatérale. « Je suis morte de trouille, mais confiante… Et puis, je me dis au cas où, la pneumopathie est tombée à pic pour me mettre la puce à l’oreille sur cette m… S’il y en a une ! Forcément quand on parle de nodule ça fait toujours peur, mais ça peut-être bénin !« , annonçait-elle alors.

T.C

A voir alors : Amandine Pelissard face à la maladie : sa triste annonce sur le cancer

Advertisement

Á La Une