Connect with us

Divertissement

Football: un club Saoudien propose une offre folle pour enrôler Cristiano Ronaldo

Published

on

Après l’annonce de son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo est devenu aujourd’hui le chômeur le plus médiatisé au monde. Seulement CR7 ne restera pas trop longtemps sans club.

Après plusieurs mois intenses d’innombrables problèmes entre Manchester United et lui, Cristiano Ronaldo a fini par se séparer des Reds. Le Portugais présent au Qatar pour sans doute sa dernière Coupe du Monde de football pourrait terminer sa carrière soit au Portugal mais surtout en Arabie Saoudite.

Selon les informations de Marca, le quintuple Ballon d’Or pourrait se laisser tenter par l’Arabie Saoudite et rejoindre Al-Nasr, qui avait déjà essayé d’attirer Ronaldo l’été dernier. Un club entraîné par un certain Rudi Garcia.

Actuellement, après huit journées, Al-Nassr est huitième de la Saudi Pro League, à trois points du leader Al-Shabab.

Lire Aussi  RHDP - Lôh-Djiboua: Démasqué, Amédé actionne l’ancien maire de Guitry

Cristiano Ronaldo pourrait bénéficier d’un contrat jamais vu dans l’histoire du football et du sport, puisqu’il serait rémunéré à hauteur de 300 millions d’euros pour ces 18 mois. Un salaire qui amène à faire réfléchir le joueur, qui se voit pourtant encore capable d’apporter au sein d’une formation ambitieuse en Ligue des Champions.

La réponse devra attendre la fin de la Coupe du monde, et le positionnement d’autres formations, comme Chelsea que CR7 verrait bien comme son futur club. Et ce, malgré sa récente déclaration d’amour à Manchester United au moment de son départ.

Advertisement

Á La Une