Connect with us

Divertissement

« J’ai pensé à arrêter » : Jenifer en larmes… Ce terrible accident qui a failli mettre un terme à sa carrière

Published

on

La vie de Jenifer a changé du tout au tout le 12 janvier 2002. C’est à cette date que la chanteuse a remporté la toute première édition de la « Star Academy ». Vingt ans après cette victoire, la jolie brune est à l’apogée de sa carrière. Le 4 novembre dernier, elle dévoilait d’ailleurs un tout nouvel album studio intitulé « N°9 ». Un disque qui parle d’amour, de passion et de maturité. « Aujourd’hui, je me rends compte du temps qui passe et du temps qui passe extrêmement vite donc forcément, je me sens privilégiée d’exercer ma passion encore, d’en vivre et de réussir à m’exprimer sur de la musique. On me donne cette chance-là et j’en ai bel et bien conscience. Je le prends comme une récompense, comme un cadeau », confiait-elle lors d’une récente interview pour Charts in France.

Mais alors que l’interprète de « Donne-moi le temps » mène une vie de rêve, son parcours a été marqué par de nombreux drames. L’un d’eux l’a même poussée à tout remettre en question. Il y a 5 ans, la compagne d’Ambroise Fieschi était victime d’un terrible accident de la route alors qu’elle se trouvait sur l’autoroute A1. Un accident qui a coûté la vie à une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années.

Lire Aussi  LdC / Chelsea – Real Madrid : Carlo Ancelotti n’a pas pris le vol pour Londres

« C’est quelque chose qui fera partie de moi à jamais »

Bouleversée par cette tragédie, Jenifer avait brisé le silence dans le documentaire « Jenifer : Face à ma vie ». Une réalisation signée Nicolas Perge rediffusée, ce jeudi 24 novembre, sur NRJ12. En larmes, la star avait expliqué : « C’est quelque chose qui fera partie de moi à jamais, il n’y a pas un jour sans que j’y pense, on ne peut pas revenir en arrière c’est pas possible ». La gorge nouée, elle avait ainsi ajouté : « C’est la pire année de toute ma vie. J’ai pensé à arrêter, faire autre chose, aller planter des arbres, faire de l’huile d’olive j’en sais rien, mais après j’ai culpabilisé de penser à autre chose par rapport aux gens encore présents ». Un témoignage bouleversant.

Lire Aussi  Lionel Messi : la Pulga dépose ses valises à Barcelone (vidéo)

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une