Connect with us

Divertissement

« J’aurais été un goujat… » : cette demande de Christina Milian qui a longtemps fait hésiter Matt Pokora

Published

on

Fort de près de 20 ans de carrière, Matt Pokora revient avec un nouvel album intitulé « Épicentre ». Le chanteur effectue d’ailleurs un excellent retour dans les bacs puisque son nouvel opus s’est directement classé deuxième des ventes après seulement une semaine d’exploitation. Alors au moment de faire la promotion de son actualité, le chanteur révélé par Popstars est revenu sur son évolution personnelle et professionnelle auprès de nos confrères de Ciné Télé Revue. L’occasion notamment pour lui de revenir sur sa rencontre inattendue avec la femme de sa vie, Christina Milian. Le jeune papa a relaté cette soirée où il a failli ne pas aborder celle qui est aujourd’hui la mère de son fils.

« Je suis très timide côté séduction. Ça a toujours été le cas. Si, dans un restaurant une femme me plaisait je n’osais pas y aller. J’ai toujours eu peur de gêner, de déranger et de passer pour le lourdaud de service. Et avec Christina, c’était pareil« , a-t-il expliqué. « On s’est connus à Saint-Tropez. Le directeur du restaurant est venu quatre fois en me disant qu’il voulait me la présenter. Je disais non, en pensant qu’elle n’avait peut-être pas envie qu’on l’importune. Et à la cinquième fois qu’il m’a fait signe, elle regardait vers moi. J’aurais été un goujat de refuser », raconte-t-il. « J’ai été la saluer et ça a été fulgurant. On a parlé cinq minutes, on a échangé nos numéros et dix minutes après, elle m’envoyait un texto. C’est la rencontre d’une vie, le genre de truc auquel on ne s’attend pas. », a-t-il conclu.

Lire Aussi  Kevin Guedj : taclé par son ex Carla Moreau, il lui répond en faisant allusion à l’affaire de sorcellerie

T.C

A voir aussi : « J’ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise » : Matt Pokora révèle avoir subi de douloureuses opérations au laser 

Advertisement

Á La Une