Connect with us

Divertissement

Jazz : sa fille Chelsea insultée, elle voit rouge

Published

on

Qu’elle se fasse insulter c’est une chose, mais que l’on ins*lte sa fille, en est une autre. En colère, Jazz Correia affiche un restaurateur qui envoie un message très déplacé au compte Instagram de Chelsea.

Jazz Correia : une abonnée commente le physique de son fils London

Afficher ses enfants sur les réseaux sociaux, c’est aussi prendre le risque qu’ils soient victimes de critiques et d’injures. Car oui, dans le monde fabuleux d’internet, certaines personnes se pensent tout permis. Ainsi, sur le compte Instagram du plus jeune fils de Jazz et Laurent Correia, les internautes sont nombreux à remettre en cause la paternité du petit London.

Et pour cause, selon eux, ce dernier ne ressemblerait pas assez à ses frères et sœurs, mais plutôt à Hicham. Pour rappel, Jazz a eu une liaison avec cet ancien membre de la la JLC Family plusieurs années auparavant. Mais c’est durant sa troisième grossesse que son ex-amant lui aurait fait du chantage à la s*tape.

Lire Aussi  Hailey Bieber : pour la première fois, elle répond aux questions sur Selena Gomez face caméra

Quoi qu’il en soit, une abonnée a récemment adressé un message vraiment déplacé à la mère de famille (en froid avec Martika). Elle écrivait : « Comment vous tous vivez le fait que London ne ressemble pas à Chelsea et Cayden ? » La réponse de Jazz ne s’est pas fait attendre : « J’ai une question pour toi : comment tes parents le vivent d’avoir une fille mauvaise et stupide ? »


Jazz affiche un restaurant qui l’insulte elle et sa fille.

Jazz Correia : sa fille Chelsea insultée, elle affiche l’internaute

Après London, c’est à Chelsea de prendre les foudres des internautes. Comme vous le savez, les trois enfants de Jazz et Laurent possèdent un compte Instagram, alimenté depuis leur naissance (parfois même avant). Et certains internautes n’hésitent pas à envoyer des messages d’ins*ltes à leurs enfants.

Lire Aussi  Nabilla et Thomas Vergara : Luxueuses vacances et grand cap pour Milann, les photos incroyables

À l’instar de ce restaurant qui a envoyé le message suivant à Chelsea : « Je te plains, ta mère c’est une p*te et on père, il se prend des b*tes par Amine. Et toi, une future p*tain si tu continue comme ça. » Pour rappel, la petite Chelsea n’a que 5 ans.

Outrée, Jazz (dont le téléphone ne reconnait plus le visage) décide de l’afficher dans sa story et ajoute : « Non vous ne rêvez, pas, c’est un restaurant qui a écrit ça au compte Insta de Chelsea, ma fille de 5 ans ! Un p*tain de restaurant. Je peux vomir. » Malheureusement, c’est le risque lorsque l’on expose ses enfants sur les réseaux sociaux.



Jazz Correia : les internautes sont choqués après cette vidéo de sa fille Chelsea, regardez !

Jazz Correia : les internautes sont choqués après cette vidéo de sa fille Chelsea, regardez !


Jazz Correia : Chelsea Correia a surpris les internautes quand ils ont remarqué qu’elle portait des faux ongles alors qu’elle n’a que quatre ans…

Lire la suite

Á La Une