Connect with us

Divertissement

Jeff Bezos : le milliardaire offre un incroyable montant pour les sans-abris

Published

on

Le cofondateur d’Amazon.com, dont la fortune s’élève à 115,6 milliards de dollars, a déclaré qu’il prévoyait de faire don de sa fortune de son vivant.

Jeff Bezos a annoncé mardi qu’il allait faire don de 123 millions de dollars pour lutter contre le sans-abrisme en Amérique.

Ce don s’inscrit dans le cadre de l’initiative du milliardaire, le Bezos Day 1 Families Fund. Le don prendra la forme de 40 subventions, qui font partie de l’engagement de Bezos envers le Bezos Day 1 Families Fund. L’homme d’affaires a l’intention de faire don de 2 milliards de dollars à des organisations qui aident les personnes confrontées à l’itinérance et fournissent des systèmes de stabilité dans les communautés à faible revenu grâce à ce fonds. Le Day 1 Fund a été fondé en 2018 et a donné plus de 500 millions de dollars en subventions depuis sa création.

Lire Aussi  “Que je sors avec une super jolie fille…” ; Kev Adams en couple avec Diane Leyre, Miss France 2022 ?

Mais Bezos a des intentions encore plus grandes. Dans une interview avec CNN, le milliardaire a révélé qu’il a l’intention de donner plus de la moitié de sa fortune, en se concentrant sur le changement climatique et les personnes confrontées à des divisions sociales et politiques.

Crédit photo : marketwatch

Advertisement

Á La Une