Connect with us

Divertissement

« J’étais obligé de faire la toupie sur les chiottes » : Antoine de Maximy au plus mal, une expérience culinaire vire au cauchemar…

Published

on

Ce vendredi 25 novembre 2022, les téléspectateurs de RMC Découverte pourront retrouver Antoine de Maximy dans un nouveau numéro de « J’irai dormir chez vous ». Cette fois-ci, le célèbre réalisateur a mis le cap sur le Ghana. Comme à son habitude, le principal intéressé a pris plaisir à aller à la rencontre de la population locale. Sur Instagram, le papa de Lucie a d’ailleurs fait quelques confidences sur son incroyable périple.

« J’ai commencé par Cape Coast au bord de la mer. J’y ai rencontré Fynn, un jeune passionné de cinéma qui enseigne le théâtre et qui m’a spontanément invité à dormir chez lui », a souligné Antoine de Maximy en légende de son post.

« J’étais tellement malade…. »

Malheureusement pour lui, il a rencontré quelques difficultés dans d’autres coins du pays. « A Accra, la capitale, les choses se sont corsées. Les gens n’aimaient ni être filmés, ni même qu’on filme dans les rues. Heureusement j’ai rencontré Robert qui m’a accueilli », a affirmé le vidéaste. « J’ai terminé mon voyage à Tamale, dans le nord du pays. Après avoir trouvé une moto, je suis allé dans un village avec l’idée d’y passer la nuit. J’ai demandé à rencontrer le chef et j’ai découvert qu’il y avait tout un protocole ».

Lire Aussi  Ballon d’Or 2022 : à 10 jours de la grande cérémonie, les soutiens affluent pour Karim Benzema

Dans les bons comme les mauvais moments, le journaliste garde le sourire. Toutefois, certaines de ses mésaventures passées ont eu le mérite de le marquer. Au Pérou par exemple, Antoine de Maximy est tombé gravement malade après avoir dégusté un cochon d’Inde. Pour rappel, c’est un mets très apprécié par les Péruviens. « J’étais tellement malade que j’ai été obligé de faire la toupie sur les chiottes pour tout mettre dedans », a révélé l’animateur sur les ondes de France Info. L’un des « pires moments » de sa vie comme il l’a indiqué… On imagine !

N.B

à voir aussi : Les choses se sont corsées… » : Grosse galère pour Antoine de Maximy lors du dernier tournage de « J’irai dormir chez vous » 

Partager:

Lire Aussi  Sénégal : un père « prend » sa fille pour sa femme toute une nuit
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une