Connect with us

Divertissement

Kevin De Bruyne : “Mes réactions ne sont pas toujours bonnes”

Published

on

Le célèbre joueur belge, Kevin De Bruyne, a admis qu’il devait maîtriser ses frustrations lors de la Coupe du monde 2022.

Le footballeur, âgé de 31 ans, a déclaré que parfois ses émotions prenaient le dessus sur lui.

De Bruyne a agité les bras en signe de frustration en direction du sélectionneur Roberto Martinez lors de la première mi-temps du premier match de son pays dans le Groupe F du tournoi au Qatar, alors que le Canada dominait les échanges au milieu du terrain.

Il n’a pas célébré lorsque Michy Batshuayi a marqué un but en contre-attaque vers la fin de la première mi-temps qui a finalement assuré une victoire peu convaincante de la Belgique 1-0, mercredi.

« Je sais que mes réactions ne sont pas toujours bonnes », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse ce vendredi 25 novembre 2022.

Lire Aussi  La France rend hommage aux tirailleurs sénégalais, une première !

« Je cherche aussi des moments après pour trouver cette paix, mais les gens savent que c’est ma façon d’aider l’équipe à mieux jouer et à tirer plus du jeu.

Mais bien sûr, je dois aussi apprendre à mieux réagir. De temps en temps, les émotions débordent, mais cela fait aussi partie du jeu », a-t-il ajouté.

Le milieu de terrain de Manchester City a déclaré qu’il était difficile d’attendre de lui qu’il reproduise ce qu’il en club, même s’il voulait le faire sur la scène de la Coupe du monde.

« Nous ne pouvons pas jouer de la même manière que Manchester City. En équipe nationale, vous devez vous adapter aux joueurs que vous avez autour de vous. Est-ce que cela me frustre parfois ? Oui, mais je devrais moins le montrer même si c’est la perfection à laquelle je tends », a conclu De Bruyne.

Lire Aussi  Mondial 2022 / Le joueur ghanéen qui a célébré à la Cristiano Ronaldo explique son geste
Advertisement

Á La Une