Connect with us

Divertissement

« La prochaine étape ce sera la destruction complète de l’Ukraine »/ Le terrible avertissement de la Biélorussie

Published

on

Le président biélorusse presse les Ukrainiens de commencer à discuter avec Vladimir Poutine car il se pourrait que l’armée russe passe à une nouvelle étape plus meurtrière dans la guerre qui dure neuf mois maintenant. Ce qu’il annonce donne froid dans le dos.

Le président Loukachenko fait un plaidoyer aux Ukrainiens afin qu’ils vivent. La Russie prépare quelque chose de très vilain dans les jours à venir. En marge du sommet de l’Organisation du traité de sécurité collective (OTSC), une alliance militaire menée par la Russie, le président de la Biélorussie prévient sur une « destruction complète » de l’Ukraine, en cas d’entêtement de Zelensky.

« Ce sera dur, ce sera complexe, mais s’ils veulent rétablir la paix cela doit s’arrêter, sinon la prochaine étape ce sera la destruction complète de l’Ukraine« , a annoncé avec gravité le président Loukachenko pendant cette réunion militaire de la Russie et ses voisins. Qu’est-ce que Poutine a du dire lors de cette réunion qui effraie tant Loukachenko ? On n’en sait rien, mais il se veut très sérieux en parlant à Zelensky.

Lire Aussi  PSG : Thierry Henry lâche des vérités sur Lionel Messi (vidéo)

Loukachenko a déclaré dans ce sens que « Tout est entre les mains de l’Ukraine », pour éviter de nombreux morts. Pressant, il dit être en mission « non pas parce que je veux mettre la pression à Volodymyr Zelensky, mais parce que tout est véritablement entre leurs mains maintenant, s’ils veulent éviter la mort d’un grand nombre de personnes », a-t-il également martelé. Zelensky va-t-il tendre l’oreille pour comprendre ?

Advertisement

Á La Une