Connect with us

Divertissement

L’album de la nouvelle promotion de la « Star Academy » crée le scandale !

Published

on

C’est la dernière ligne droite pour les quatre académiciens restants. Samedi 26 novembre 2022, à l’issue du prime, Louis, Enola, Léa ou Anisha sera en effet sacré grand gagnant de cette saison de la « Star Academy » ! Mais avant cela, jeudi 24 novembre dernier, les élèves ont dû faire leurs adieux au château de Dammarie-les-Lys, où ils ont logé pendant 6 semaines…

Un moment riche en émotion pour les finalistes, mais également pour les téléspectateurs de la première chaîne, et notamment les abonnés de MY TF1 Max qui ont assisté aux derniers instants du live hier soir !

Heureusement, les abonnés et fans du programme ont pu se consoler en découvrant que l’album de la « Star Academy»  baptisé « Iconique » avait vu le jour… Un bonheur qui fut malheureusement de courte durée puisque sur la Toile, les internautes se sont empressés de s’en plaindre :

Lire Aussi  Patrimoine culturel : la Cemac exige la restitution de ses trésors volés pendant la période coloniale

« Je vous jure je suis tellement déçue de l’album. Les 4 finalistes auraient dû avoir un solo chacun. Ensuite, ils ont sorti des trios/duo de nulle part. Et il manque clairement les meilleures prestations de la saison », « Comme d’hab #StarAcademy un grand n’importe quoi sur l’album Iconique, les 4 finalistes sans solo, un solo pour… Carla et Paola (WTF ? Vous lisez pas internet ?) et Julien (pff), et le mépris pour Amisse et Ahcène qui n’ont le droit qu’à une pauvre phrase sur l’hymne. Bravo… », « Étrange de la part de Sony Music de faire un album de 7 titres seulement », « Mais l’album, il est incomplet, rassurez-moi ??? Ils vont rajouter d’autres chansons c’est pas possible autrement genre les chansons des finalistesaussi ??? », peut-on lire…

À voir aussi : Shy’m humiliée par un candidat de la Star Academy !

Lire Aussi  Foot : Endrick, la nouvelle perle brésilienne qui fait tourner la tête aux plus grands clubs d’Europe

L.Z.

Advertisement

Á La Une