Connect with us

Divertissement

Le chanteur Étienne Daho arrêté par la police après avoir volé un véhicule : des clichés de sa détention diffusés à la télé !

Published

on

Avant d’être le célèbre interprète de tubes comme « Week-end à Rome », « Le premier jour« , ou encore « Des heures hindoues », Étienne Daho a eu une jeunesse que l’on ne suspecte pas ! C’est ce qu’on en tire de son livre, qui vient de paraître « Étienne Daho, a secret book », aux éditions La Martinière. Et Anne-Élisabeth Lemoine n’a pas hésité à évoquer le sujet avec lui, ce 24 novembre, tandis qu’elle le recevait dans son émission sur France 5, C à vous.

Etienne Daho arrêté par la police

L’animatrice est revenue sur un couac qui est arrivé à Étienne Daho alors qu’il avait vingt ans. Un peu tête brulée, il a été arrêté pour avoir emprunté une 4L en bas de chez lui à Rennes. Et ce dérapage lui a valu un passage au commissariat où on a pris sa photo de face et de profil, comme c’est le cas pour les criminels.

Lire Aussi  Eddy Mitchell très surpris par Michel Sardou et sa récente décision !

A propos des clichés, que France 5 a diffusé à l’antenne, Anne-Elisabeth Lemoine a commenté : « C’est votre période jeune racaille comme vous le légendez ». Et Etienne Daho de justifier : « Je comptais la rendre la voiture, c’était juste un emprunt », encore plein de malice à 66 ans.

>> A voir aussi : « Il faudra venir le chercher dans ma bouche » : séparé de Mélanie Da Cruz, Anthony Martial se lâche lors d’une soirée très hot avec une incon…

Le proche ami de Françoise Hardy assure : « Je voulais descendre au centre-ville pour aller boire des coups et quand je suis remonté dans la voiture, je me suis fait serrer ». De cette nuit, il a gardé le souvenir d’avoir flirté avec le danger, bien sur, mais également et surtout cette preuve que constitue le cliché d’identité judiciaire, qu’il a réussi à récupérer auprès d’une personne travaillant à la police.

Lire Aussi  Feliccia : elle s’offre un séjour chirurgie esthétique pour sa famille et elle

« Tout le monde n’a pas une photo comme ça »

Avec une fierté non dissimulée pour ce trophée, la star de la chanson a fait valoir: « Il y a plein de fakes et de choses comme ça et moi c’est du vrai », souligne Étienne Daho empreint de fierté. « Apprenti délinquant » seulement à l’époque, il a admis « être tout de même content » d’avoir un petit souvenir de ce moment.

Et Anne-Elisabeth Lemoine, impressionnée d’abonder dans son sens : « Tout le monde n’a pas une photo comme ça ».

F.A

Advertisement

Á La Une