Connect with us

Divertissement

Les Marseillais : payés par le Qatar pour assister à la Coupe du Monde, leur salaire se précise

Published

on

Les Marseillais : alors que plusieurs marseillais se sont rendus au Qatar pour la Coupe du Monde, certains se sont demandent s’ils ont été payés pour ça. On vous dit tout !

Les Marseillais se rendent au Qatar pour voir quelques matchs

Kevin Guedj s’est de nouveau affiché avec ses anciens amis les Marseillais. Eh oui, alors que les deux clans se taclaient ouvertement sur les réseaux sociaux durant des mois, voilà maintenant qu’ils assistent ensemble à des matchs de la Coupe du Monde au Qatar.

Vous l’aurez donc compris, Kevin Guedj a récemment quitté la France pour le Qatar. Là-bas il a visiblement renoué avec les parents de Maylone et Leewane. Et les anciens fratés n’ont pas hésité à partager ses joyeuses retrouvailles sur les réseaux sociaux. Photo de groupe, vidéos sur les réseaux sociaux… On pourrait presque croire qu’il ne s’est jamais rien passé entre eux. Un retournement de situation qui a particulièrement outré les internautes. D’autant qu’il y a quelques heures, Thibault était soupçonné de tacler Carla en story.

Lire Aussi  Conseil régional Gbêkê : Jacques Mangoua définitivement suspend

Et cette fois, pas de jaloux. Sur le net, tout le monde en a pris pour son grade. On peut lire : « Le Jaguar en carton. Il est en instance de divorce, le revoilà avec les Garcia. Il fait vraiment tiep lui jpp. Carla vraiment, tu mérites mieux que ce schlague. » ; «#kevinguedj il est né avant le respect ma parole. Il vient à peine de se séparer qu’il est déjà en reconquête avec #lesmarseillais le jaguar est de retour » ; « L’histoire Carla Kevin et les Marseillais, ça me choque vraiment. Kevin, il attendait que ça se séparer de Carla pour repartir avec ceux qui l’ont enfoncé. » 


Les Marseillais : payés par le Qatar pour être à la Coupe du Monde

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Lire Aussi  Illan : accusé d’agression sexuelle, une de ses meilleures amies change de position après avoir fait une découverte !


Le salaire des Marseillais se précisent

Sauf que les internautes ont relevé un autre point : le Qatar aurait sûrement payé les marseillais pour faire la promotion de la Coupe du Monde. Comme vous le savez sûrement, il y a un appel au boycott de cet événement. Et ce, notamment parce que la compétition allait à l’encontre de l’écologie.

Le compte instagram @Mayamo a donc expliqué en story que chaque marseillais présent au Qatar avait été sollicité par le pays. Tous auraient été payés, en plus du voyage tout frais payés : « Chaque Marseillais a touché minimum 10 000 euros par personne d’après ma source« .

Le blogueur Navid Cherche a confirmé cette information. Il a expliqué que le Qatar avait également contacté Bastos et lui avait proposé cette collaboration. Ce dernier a refusé et le blogueur a dévoilé le mail reçu par le candidat. Dans celui-ci, on lui propose une visite du Qatar et de l’Arabie Saoudite pour 6 jours et 5 nuits, tous frais payés, contre des posts sur Instagram et des stories. « Et les influenceurs qui font la ‘promo’ de ce pays en acceptant les invits à la coupe du monde, j’espère que c’est purement de l’ignorance…« , peut-on lire. Par ailleurs, Nikola Lozina (qui est en deuil) était également du voyage.

Lire Aussi  Scandale PPDA : Un ancien puissant patron de TF1 accable Patrick Poivre d'Arvor


Les Marseillais : payés par le Qatar pour assister à la Coupe du Monde, leur salaire se précise

Les Marseillais : payés par le Qatar pour assister à la Coupe du Monde, leur salaire se précise

Les Marseillais : payés par le Qatar pour assister à la Coupe du Monde, leur salaire se précise

 


"Ce genre d'histoires aussi sales..." : Carla Moreau tacle Kevin Guedj après son rapprochement avec Cynthia et fait des révélations inédites sur leur relation !

« Ce genre d’histoires aussi sales… » : Carla Moreau tacle Kevin Guedj après son rapprochement avec Cynthia et fait des révélations inédites sur leur relation !


Carla Moreau sort les griffes. Après plusieurs semaines de silence, la jeune femme s’exprime dans une longue story Instagram. Elle tacle fort son ex, Kevin Guedj.

Lire la suite

Á La Une