Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : sa fille victime de harcèlement scolaire, elle décide d’agir

Published

on

Il y a peu, Magali Berdah a été aperçue avec sa fille v*ctime de harcèlement au rectorat. On vous dévoile tous les détails !

Magali Berdah, en pleine polémique avec le rappeur Booba

Cela fait plusieurs mois que Magali Berdah est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. Et pour cause, son embrouille avec Booba, qui a porté plainte contre l’agente de candidats de télé-réalité pour « escroquerie en bande organisée. » Et depuis que le rappeur a balancé ses accusations, Magali est harcelée sur les réseaux sociaux au quotidien.

Il y a peu, la mère de famille a dévoilé l’avancée de l’enquête et a annoncé que 13 personnes venaient de se faire interpeller par la pol*ce dans le cadre de son harcèlement.« 13 interpellations : 13 vont être jugées pour cyber-harcèlement, menaces de mort, et menaces antisémites. Une personne incarcérée. Une personne interpellée en flagrant délit de chantage va être jugée également. Et avec ça, certains continuent… Chaque jour ! Mais je laisse la justice et les enquêteurs faire leur travail, et je les remercie chaque soir et chaque matin de se démener pour que tout ça cesse un jour, je l’espère » Explique-t’elle en story.

Lire Aussi  Tibo InShape : sous le feu des critiques suite à ses propos sur l’obésité

Magali Berdah, v*ctime de harcèlement

Et c’est face caméra que Magali (qui était en couverture de Forbes) s’est confiée à sa communauté : « Ce que je vis depuis des mois est injuste et extrêmement grave. J’ai pris conscience d’une chose aujourd’hui, je suis forte et je me suis battue toute ma vie ! Je reviens de loin dans ma vie ! Et je ne ferai pas ce cadeau à certains ».


Magali Berdah : sa fille victime de harcèlement scolaire, elle décide d’agir

Et la rivale de Booba d’ajouter : « Je reprends ma vie en main pour mes filles d’amour, pour Stéphane, pour ma mère, pour ma grand-mère qui, de là où elle est, me soutient et me protège (…) Maintenant, je ne me laisserai plus faire, je ne vais plus rester chez moi à me laisser mour*r à petit feu. Je vais me battre pour moi, mais surtout pour les personnes qui vivent ce calvaire crim*nel. Je suis de retour comme jamais ».

La fille de Magali Berdah, vi*ctime de harcèlement

Mais il semblerait que la mère de famille ne soit pas la seule cible de harcèlement, et il y a peu, des révélations ont été faites concernant sa fille. En effet, il semblerait que cette dernière soit elle-aussi v*ctime de harcèlement dans son établissement scolaire, t il y a peu, Magali Berdah s’est adressé au rectorat afin de régler le problème.

En story, le compte fake_influenceurs a dévoilé en vidéo Magali et sa fille, aperçues au rectorat, et a vite expliqué : « La fille de Magali se fait harceler à l’école depuis un long moment. Magali a pris rendez-vous au rectorat pour agir contre cet harcèlement et changer d’établissement. » 

Magali Berdah : sa fille victime de harcèlement scolaire, elle décide d’agir

Magali Berdah : sa fille victime de harcèlement scolaire, elle décide d’agir


Magali Berdah : sa fille lynchée par les internautes pour une raison qui choque !

Magali Berdah : sa fille lynchée par les internautes pour une raison qui choque !


Magali Berdah : avec internet, les bad buzz peuvent aller très vite. Et cette fois, c’est Magali et sa fille qui en font les frais après que cette dernière ait mis en avant de la vraie fourrure.

Lire la suite

Á La Une