Connect with us

Divertissement

Manon Tanti : accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie

Published

on

Que l’on croit au pouvoir de la sorcellerie ou non, cette pratique semble visiblement très répandue dans le monde de la télé-réalité. Après Carla Moreau, Manon Tanti est accusée d’avoir recouru à la magie noire.

Carla Moreau : l’affaire de sorcellerie fait de nouveau du bruit

En 2021, une affaire en particulier a tenu en haleine les internautes : l’affaire de sorcellerie dans laquelle était impliquée Carla Moreau. En effet, cette dernière a été accusée d’avoir lancé des sorts à ses amis les Marseillais, mais aussi à son chéri Kevin Guedj ainsi qu’aux enfants de plusieurs influenceurs. Si habituellement ce genre de rumeur n’en reste qu’au stade de bruit de couloir, cette fois, plusieurs audios de la candidate formulant des demandes sordides ont été divulgués sur la Toile.

Immédiatement, la maman de Ruby a décidé de déserter les réseaux sociaux. Il faut dire que sur le net, tout le monde s’est déchaîné. En particulier les membres des Marseillais. Déjà que la jeune femme n’était plus très appréciée par ses camarades de télé-réalité, nombreux en ont profité pour l’enfoncer encore un peu plus.

Finalement, l’ex de Kevin Guedj avait fini par prendre la parole sur TPMP. La jeune femme avait expliqué avoir été victime de sa voyante. Elle révélait : « Je suis allée chez elle, il y avait 12 personnes, je voulais partir, mais elle ne voulait pas me laisser partir. Quand je suis rentrée chez moi, elle m’a envoyé les vidéos que vous avez vu tourner. Je me suis dit, ‘mais qu’est-ce que c’est que ça ? (…) Elle enregistrait tout ce que je disais, des choses qu’elle me forçait à dire et que je ne pensais pas. Au départ, elle me demandait des sommes minimines, de l’ordre de 500 euros, puis c’est allé plus loin. Au fil des années, elle me demandait plus, 1000 euros, 6000 euros, 8000 euros, ça ne s’arrêtait plus. » Une histoire qui se règlera bientôt devant la justice d’ailleurs.

Lire Aussi  Prostitution dans la télé-réalité ? Benjamin Castaldi se confie sur les coulisses sombres de Secret Story


Manon Tanti aurait fait de la sorcellerie elle aussi.

https://www.instagram.com/p/ClErA__jxsM/

Manon Tanti : à l’origine de l’affaire de sorcellerie concernant Carla ?

Néanmoins, rapidement, plusieurs blogueurs insinuent que Manon Tanti ne serait pas non plus toute blanche dans cette affaire de sorcellerie. Premièrement, on raconte que c’est elle qui aurait tout fait pour cette affaire éclate et que la carrière de Carla se termine.

Mais ce n’est pas tout. Déjà à l’époque, d’autres conversations avaient fuité sur la Toile. Dans ces conversations, Carla expliquait clairement que Manon Tanti pratiquait, elle aussi, la magie et en particulier sur son mari : Julien Tanti.

On pouvait lire : « Hier Manon m’a avoué qu’elle avait fait des choses à Julien (…) elle m’a dit ça marche, ça coûte 1 500 euros, elles te font la magie blanche, rouge, noir, etc. J’ai dit que je ne connaissais pas moi, mais Danaé, Julien a changé du tout au tout. Et moi, je cours après un mec qui ba*se et continue à être méchant. » Mais ce n’est pas tout, la candidate avait fait une autre révélation très intéressante : « J’ai discuté avec Manon parce qu’il y a un mec qui leur veut du mal. Bref, elle va faire un truc là-bas, ça n’a rien à voir avec la magie que toi tu fais. Genre là ils sont en train de découper une chèvre pour faire la magie, pour que le mec, il lâche Julien et Manon. » Une affaire qui vient tout juste de refaire surface.

Lire Aussi  PSG : Christophe Galtier dévoile sa tactique ; Kylian Mbappé négligé ?

Manon Tanti : une nouvelle affaire de sorcellerie dévoilée ?

Il y a quelques jours, Aqababe a sorti plusieurs dossiers sur Manon Tanti. En effet, depuis la séparation de Carla et Kevin, plusieurs candidats en profitent pour tacler de nouveau la mère de famille sur l’affaire de sorcellerie. Mais le blogueur tient à rappeler que dans ce domaine, Manon Tanti ne serait pas en reste non plus.

Il balance : « Ca arrangerait beaucoup de personnes la chute de Carla. Et vous le savez très bien que je ne suis pas un fan de Carla. Mais Manon, elle a bien frappée à toutes les portes pour que cette affaire de sorcellerie soit relayée de partout ! Elle m’avait suppliée carrément pour que j’enfonce le clou et que je termine Carla quand il y avait son badbuzz. J’ai dis non, vous abattez une femme à terre, à plusieurs de surcroît. Bref, la jalousie ça pousse à faire énormément de choses. »

Lire Aussi  Jessica Thivenin et Thibault Garcia très gênés : Maylone appelle son papa ‘chéri’ dans un magasin

Il ajoute : « Personne n’a peur de Manon. C’est juste qu’elle est maman donc sortir des dossiers du style vidéos hot ou passé sulfureux, escorting, ça se fait pas trop par respect pour les enfants… Par contre, oui, que quelqu’un parle de la chèvre qu’elle aurait sacrifiée qu’on rigole un peu hihi. »

Et de conclure :« Manon est une grande adepte de sorcellerie et rituel en tout genre. Elle aurait sacrifié une chèvre pour l’argent et la célébrité. Pour avoir une carrière comme la sienne, ça vaut pas le coup je trouve. Ce n’est pas tout, c’est elle qui avait incité Carla à l’époque lorsqu’elles étaient copines. Il y a beaucoup de dossiers sur Manon, hormis son passé de travailleuse du s*xe. » 

@clippertwitch

#aqababe #cliptwitchfr #manontanti #livetwitchstream #bastos #sorcellerie #twitchclipfr #telerealiteclash #tvr

♬ son original – clippertwitch





Manon Tanti : après avoir tout fait pour remettre Paga et Adixia ensemble, Giuseppa la tacle violemment !

Manon Tanti : après avoir tout fait pour remettre Paga et Adixia ensemble, Giuseppa la tacle violemment !


Manon Tanti : dans les épisodes LMvsMonde6, on peut voir la candidate se démener pour que Paga et Adixia se remettent ensemble. Giuseppa vient de la tacler à ce sujet.

Lire la suite

Á La Une