Connect with us

Divertissement

“Mathias n’est pas ce genre de personnes” : Yeo Moriba, la mère des frères Pogba sort de son silence (vidéo)

Published

on

Après les révélations de Mathias Pogba sur son frère qui l’ont conduit à la détention, la mère des deux frères, Yeo Moriba est sortie de son silence dans Sept à huit sur TF1.

La matriarche est d’ailleurs l’auteure du livre Et à la fin, on gagne (éditions Fayard) qu’elle a coécrit avec Clémence De Blasi.

Interviewée par Audrey Crespo-Mara, Yeo Moriba s’est exprimée pour la première fois sur cette affaire et a défendu son fils aîné.

 “Mathias n’est pas comme ça, il ne peut pas faire ça. Il était sous menace, ça je peux le jurer. Et pourquoi parler méchamment de son frère ? C’est à lui de protéger son frère (…) Je sais qu’il était toujours sous emprise”, a-t-elle souligné tout en assurant que Mathias et Paul n’étaient pas fâchés.

Lire Aussi  Fally Ipupa : pourquoi la star congolaise regagne Kinshasa de toute urgence ?

 Selon elle, son fils Mathias n’est pas à l’origine du racket de son frère Paul : “Mathias n’est pas ce genre de personnes. Je les connais, c’est moi qui les ai élevés. Mathias ne peut pas faire ça. Racketter en complicité avec des gens ? Pas du tout ! Mathias est gentil”. Son interview est suivre ici.

Advertisement

Á La Une