Connect with us

Divertissement

Mercato : après le Real Madrid, un autre cador claque la porte à Cristiano Ronaldo

Published

on

La coupe du monde Qatar 2022 est en cours au même où Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un nouveau club. Puisque curieusement, c’est à la veille de ses débuts dans la compétition que le joueur a rompu son contrat avec Manchester United, un club qu’il a pris le soin de tacler dans son entretien avec Piers Morgan. Désormais, son agent Jorge Mendes à la lourde tâche de lui trouver un nouveau club, une situation qui n’est pas facile.

Puisqu’il faudra encore attendre longtemps pour savoir où Cristiano Ronaldo (37 ans) se rendra ensuite. En effet, après son départ brutal de Manchester United, alors qu’il lui restait plus de six mois de contrat, le Portugais est à la recherche d’une nouvelle équipe. Et ces dernières heures, le nom de Chelsea a de nouveau figuré sur sa liste de prétendants, mais comme l’a rapporté The Telegraph et AS, les Blues ne sont pas disposés à l’engager.

Lire Aussi  Bénin : Lourde condamnation pour l’opposante Reckya Madougou

Dès cet été, le club de Stamford Bridge a été lié à l’attaquant portugais, qui a fait part fin juin de son intention de quitter United. Mais, finalement, il a décidé de rester à Manchester, peu convaincu par les options qui s’offraient à lui, comme Cristiano Ronaldo l’a lui-même reconnu lors de l’entretien exclusif avec Piers Morgan. C’est dire que la possibilité de jouer à Chelsea est restée lettre morte en raison du manque d’intérêt de Thomas Tuchel, l’entraîneur en charge des Blues à l’époque.

Toutefois, contrairement à ce que beaucoup pensaient, le changement de manager et l’arrivée de Graham Potter n’a pas changé la vision des Blues sur une hypothétique signature de Cristiano. A Chelsea, il n’y a pas de débat, il n’y a pas de débat, et la future arrivée de Christopher Nkunku laisse encore moins d’options au joueur portugais.

Lire Aussi  Ballon d’Or 2022 : Sadio Mané est le 1er lauréat du prix Socrates pour son action caritative au Sénégal
Advertisement

Á La Une