Connect with us

Divertissement

Rym Renom et Vincent Queijo : elle explique pourquoi elle ne souhaite pas avoir d’autres enfants

Published

on

Rym Renom et Vincent Queijo seraient-ils sur le point d’avoir un troisième enfant ? La jeune maman répond à la question que se posent beaucoup d’internautes sur la Toile. On vous dit tout !

Rym Renom, maman d’une famille soudée

Maman de 2 magnifiques petites filles prénommées Alma et Maria Valentina, Rym Renom semble aujourd’hui filer le parfait amour auprès de son chéri Vincent Queijo. Les deux parents et leurs deux filles sont une famille très soudée, et ils n’hésitent pas à dévoiler certains moments adorables avec leurs enfants sur les réseaux sociaux. Mais il n’y a pas que du positif sur la Toile, et il y a peu, c’est Shanna Kress qui avait révélé les raisons de son froid avec Rym.

Dans une vidéo YouTube, la candidate a dévoilé la raison pour laquelle les deux amies de la Villa des Coeurs Brisés ne se parlent plus. Pour rappel, les deux jeune femmes ont participé à la Villa des Coeurs Brisés et s’étaient énormément rapprochées sur le tournage. Mais depuis quelques temps, les internautes avaient bien remarqué que Shanna et Rym ne semblent plus s’afficher ensemble : « C’est une fille que j’adorais. Je pensais qu’on était très proches. Après peut-être qu’il y a eu une incompréhension, je ne sais pas. J’ai été beaucoup peinée parce que je la portais dans mon cœur, on avait fait une émission ensemble même si on ne se voyait pas souvent.«

Rym fait une déclaration à Vincent

Et d’ajouter : « J’ai été très très peinée par la situation parce qu’en fait je pensais qu’on comptait plus l’une pour l’autre, et j’ai eu l’impression que c’était plus moi qui était investie dans cette relation amicalePeut-être que je me trompe, peut-être que pas du tout, mais en tout cas c’est ce que j’ai ressenti, ce que les messages que j’ai reçus m’ont fait ressentir ».

Lire Aussi  Mariage de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : un grand jour à Saint-Cloud, avec une pluie d'autres stars


Rym Renom et Vincent Queijo : elle explique pourquoi elle ne souhaite pas avoir d’autres enfants

Mais loin de ces histoires, Rym est aujourd’hui une maman comblée qui souhaite se concentrer sur sa vie de famille et son couple. Elle a d’ailleurs fait une magnifique déclaration à son chéri durant une FAQ sur Instagram : « Vincent est la personne qui me complète. On se dispute bien sûr ! Mais ça fait partie de l’amour et de la vie de couple. On s’est rencontrés et on a eu des enfants très vite et rapprochés. Du coup, on a pas pu profiter de notre amour à deux, mais tout ce qu’on a maintenant, c’est ce qui nous rend heureux. Mais je sais qu’un jour, on redeviendra ce couple fou ! Même si on est déjà très fous. Vincent, c’est ma moitié. Je l’aime et je l’aimerais toute ma vie »

Et d’ailleurs, la candidate n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche quand quelque chose la dérange. Très proche de sa communauté, elle s’était exprimée il y a peu sur ces cicatrices qui la dérangent. Et elle n’a pas manqué de dévoiler des photos en expliquant ce qui la complexe dans son corps.

Lire Aussi  Bruno Wolkowitch : Pourquoi est-il interdit de séjour à vie en Israël ?

Rym Renom se livre sur ses complexes

« Je vous montre deux de mes cicatrices (j’en ai d’autres.) 1 – Cicatrice depuis début avril : une araignée m’a piquée un soir, le lendemain j’ai tellement gratté que cette cicatrice s’est infectée, j’essaye de me protéger du soleil. 2 – Cicatrice chéloïde : un grain de beauté que le médecin que le médecin m’a conseillé d’enlever car il était bien grand. Sincèrement il m’a fait un carnage. » Commence-t’elle.

Avant de conclure en demandant l’avis de ses abonnés : « Ces deux cicatrices sont celles qui me dérangent le plus car elles sont très voyantes. J’aimerais bien voir un spécialiste. Comme je vous ai dit je ai d’autres moins importantes comme celles de mon opération mammaire et la cicatrice de la césarienne. Ma question : connaissez-vous un bon médecin en France ou à l’étranger ? »

Et cette prise de parole a d’ailleurs été énormément applaudie par les internautes qui l’ont remerciée de montrer « la réalité » derrière les photos retouchées d’Instagram. Et sa communauté a accueilli l’initiative avec énormément de bienveillance et de commentaires positifs.

Rym Renom : elle montre ses cicatrices qui la complexent

Rym et Vincent, sur le point d’avoir un troisième enfant ?

Mais la question que se posent beaucoup d’internautes depuis peu est simple : le couple a-t’il l’intention d’avoir un troisième enfant ? Durant une session de questions/réponses sur Instagram, Rym reçoit la question : « Tu aimerais avoir un garçon ? J’aime bien les petits garçons moi » à laquelle elle répond en toute transparence.

Lire Aussi  L'amour est dans le pré : La question du s*xe cause la rupture d'un couple (SPOILER)

« Je vais commencer avec cette première question car elle se répète énormément. Non on ne veut pas un troisième enfant, on est très bien comme ça avec Alma et Maria Valentina. Et pour être sincère on a besoin de se retrouver un petit peu. Donc du coup ça sera notre objectif d’ici quelques temps, de passer un peu plus de temps en amoureux. Voilà, du coup pas de troisième, que ça soit fille ou garçon, peu importe pour nous sincèrement. Mais on est très bien comme ça tous les quatre.«  Explique-t’elle en vidéo.


Rym Renom et Vincent Queijo : sur le point d'avoir un 3ème enfant ? On a la réponse !

Rym Renom et Vincent Queijo : sur le point d’avoir un 3ème enfant ? On a la réponse !


Rym Renom et Vincent Queijo : le couple, qui a déjà deux merveilleuses petites filles, a-t-il envie d’avoir un troisième enfant ? On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une