Connect with us

Divertissement

« Squid Game » : un acteur emblématique de la série Netflix poursuivi pour agression sexuelle !

Published

on

En 2021, Netflix frappait fort avec la série à succès Squid Game. A ce jour, elle fait partie des fictions les plus visionnées sur la plateforme. Via son œuvre, Hwang Dong-hyeok a voulu interroger les téléspectateurs quant au capitalisme. A l’écran, d’innombrables joueurs qui peinent à régler leurs dettes acceptent de s’entretuer dans l’espoir de remporter une grosse somme d’argent. Tout au long du jeu, tous les coups sont permis et les rebondissements ne manquent pas.

O Yeong-Su – qui incarnait un vieillard dans Squid Game – s’est clairement démarqué avec son incroyable performance. Pour preuve : un an plus tard après la sortie de la saga, l’acteur a décroché le Golden Globe Award du meilleur acteur dans un second rôle. Une jolie récompense pour la star. Le comédien est aussi devenu le premier Sud-Coréen à le remporter aux États-Unis !

Lire Aussi  Alain Delon : cette nuit, il a fait ce qu’il n’avait plus fait depuis très longtemps !

O Yeong-Su nie en bloc

Mais aux dernières nouvelles, O Yeong-Su va devoir rendre des comptes à la justice. Ce jeudi 24 novembre 2022 d’après l’AFP, le principal intéressé a été accusé par le parquet de son pays d’avoir touché de manière inappropriée une jeune femme. Les faits se seraient déroulés en 2017. Des informations qui ne seraient pas « factuellement incorrectes ».

À en croire la presse locale, O Yeong-Su aurait tout nié en bloc. Pour sa défense, l’accusé aurait affirmé avoir uniquement « tenu la main de la femme pour lui montrer le chemin d’un lac ». Pour le moment, l’ex-partenaire à l’écran de Gong Yoo a été laissé en liberté. Pour autant, l’artiste fait l’objet de poursuites pour cette agression sexuelle présumée. Suite au scandale, le ministre de la Culture de la Corée du Sud a préféré stopper la campagne publicitaire qui mettait à l’honneur Yeong-su… Affaire à suivre !

Lire Aussi  Jazz et Laurent : eux et leurs enfants menacés de mort, ils s’expriment

B.N

à voir aussi : « Il est pas clair » : le récit de l’agression du Dr Sydney Ohana dans TPMP divis les internautes !

Advertisement

Á La Une