Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : cet élève déjà éliminé se place en première position sur ITunes !

Published

on

Demain, samedi 26 novembre, aura lieu la grande finale de la Star Academy. Après des années d’absence, le programme culte des années 2000 a fait un retour fracassant sur TF1 surprenant un peu tout son monde. En effet, les plus jeunes et les plus nostalgiques se sont à nouveau pris au jeu. À celui des évaluations, des cours de chant, de danse et des prestations sur les prime time du samedi soir. Alors, à l’aube de voir l’un des quatre finalistes succéder à Jenifer ou Nolwenn Leroy, la première chaîne se frotte les mains de voir que ces nouveaux pensionnaires ont réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs.

Et l’un d’entre eux aura, cette année, particulièrement marqué les esprits. Fort d’un tempérament qui rappelle aux plus anciens celui de Jean-Pascal Lacoste, Julien Canaby aura à coup sûr laissé son empreinte au château de Dammarie-les-Lys. Régulièrement sauvé par les téléspectateurs, le jeune homme a finalement été éliminé après plusieurs semaines de compétition. Mais visiblement, les fidèles du rebelle n’ont pas envie de l’oublier. En effet, sa reprise du tube « Imagine » s’est placée en première position sur Itunes dans la catégorie « Variété française ».

Lire Aussi  Man City : Haaland surclasse Mbappé et devient le joueur le plus…de la planète

Une belle récompense pour celui qui aura parfois créé la discorde, notamment concernant son comportement un peu désinvolte et ses clashs avec certains des professeurs. « Il faut que chaque élève se concentre sur sa propre expérience. Qu’on lâche la grappe à Julien, ça serait pas mal… Il écrit sa vie comme le veut, c’est un artiste, il ne le sait pas encore. Il a une voix magnifique. Je remercie tous les gens, je vous remercie beaucoup de la bienveillance par rapport à mon frère. C’est formidable« , avait déclaré son grand frère dans « TPMP ».

T.C

A voir aussi : Jenifer : ce qu’elle a caché à ses fans…

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Ramadan 2022 : le message d’Alassane Ouattara à la communauté musulmane ébloui
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une