Connect with us

Divertissement

‘T’as le visage figé par les injections’ : Maeva Ghennam jugée méconnaissable par les internautes

Published

on

Maeva Ghennam : les internautes trouvent que Maeva Ghennam a tellement changé avec la chirurgie, qu’elle en est méconnaissable aujourd’hui. On vous dit tout !

Maeva Ghennam : totalement méconnaissable ?

Alors que la marseillaise avait absolument hâte de rentrer chez elle à Dubaï, elle a eu quelques obstacles sur le chemin du retour. Et pour cause : ce jeudi 23 novembre, elle a raté son avion ! Accompagnée de sa cousinée Selma, elles se sont aperçues qu’elles avaient oublié une valide dans leur chambre d’hôtel.

Maeva (qui aurait taclé Carla Moreau), paniquée, a contacté un taxi afin qu’il aille récupérer son bagage et le ramener à l’aéroport. Sauf que même s’il a accompli sa mission, Maeva n’a pu embarquer ! La raison ? Elle n’a pu s’empêcher de faire du shopping à l’aéroport. « Je vais pét*r les plombs ! J’ai raté mon vol et il n’y en a plus avant demain. Je vais encore galérer avec toutes mes valises et tout. Ils ne m’ont même pas appelé au téléphone. D’habitude, quand je suis en r*tard, ils m’appellent au téléphone ou à l’interphone. Et là, c’est trop tard, l’avion va partir ! J’en peux plus, j’ai l’impression que je ne vais jamais rentrer chez moi à Dubaï. En plus, ils ont sorti mes valises de l’avion… J’ai raté l’avion parce que j’ai fait les boutiques ! », a-t-elle raconté. Omettant de préciser qu’elle s’est disputée avec une hôtesse. 

Lire Aussi  Georgina Rodriguez sensuelle en total look noir, une poitrine dévoilée... Le show mémorable de Jacquemus

Les internautes trouvent qu’elle a énormément changé

Comme nous vous le disions il y a quelques jours, Maeva Ghennam a eu un rôle dans Les Déguns. Elle avait partagé ce projet avec sa communauté en amont. « Lundi, je commence un autre tournage à Dubaï, parce que je fais le film Les Déguns. Ça va durer toute la semaine, et après ça je vais pouvoir me reposer », avait raconté la marseillaise.


‘T’as le visage figé par les injections’ : Maeva Ghennam jugée méconnaissable par les internautes

Eh bien, une fois le tournage passé, Maeva a posté quelques clichés sur son compte Instagram. De quoi ravir ses abonnés qui adorent découvrir ses projets. Par contre, nombreux sont ceux qui ont trouvé que Maeva avait énormément changé à cause de la chirurgie… au point de devenir méconnaissable !

Lire Aussi  Diabo: Rebecca Yao lance la 1ère campagne agricole spécifique pour les Femmes

Parmi les commentaires, on peut lire : « Ptdr le plastique c’est pas dans les poubelles jaunes déjà ? (…) Sa bouche, pourquoi elle a fait ça ? (…) Non, tu n’es pas une actrice non lol. Tu as le visage tellement figé par les injections que tu ne peux pas jouer toutes les émotions. Actrice de quoi mdr de Toute une Histoire oui ou de Tellement Vrai, si tu veux (…) Il s’agirait de doser sur les injections quand même ! ». Pour le moment, la candidate n’a pas tenu à répondre !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


Maeva Ghennam : une photo d'elle sans filtres soulève de vives réactions !

Maeva Ghennam : une photo d’elle sans filtres soulève de vives réactions !


Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle avec et sans filtre. Les clichés de la jeune femme deviennent viraux sur la Toile. Et pour cause, les internautes sont choqués par son vrai visage.

Lire Aussi  Obsèques des frères Bogdanoff : Cyril Hanouna, Luc Ferry, Raphaël Enthoven... les VIP font leurs adieux

Lire la suite

Á La Une