Connect with us

Divertissement

« Toute chose à une fin » : Bruno Fernandes après le départ de Cristiano Ronaldo

Published

on

Le milieu de terrain portugais Bruno Fernandes affirme que c’était un « rêve » de jouer avec Cristiano Ronaldo à Manchester United. Cependant, toute chose à une fin.

Le contrat de Ronaldo avec United a été résilié d’un commun accord.

Fernandes affirme que les joueurs ne veulent pas se laisser distraire par le cas Ronaldo en affrontant le Ghana.

« Nous n’avons pas abordé le sujet – nous sommes tous concentrés sur l’équipe nationale et la Coupe du monde », a déclaré Fernandes.

Le départ de Ronaldo de United fait suite à une interview controversée dans laquelle le joueur de 37 ans a critiqué le club et a déclaré qu’il n’avait « aucun respect » pour le manager Erik ten Hag.

« Vous savez à quel point jouer pour le Portugal est important pour Cristiano et pour nous tous. C’est le rêve de tout joueur. Nous nous concentrons à 100% sur l’équipe nationale et nous sommes tous conscients de ce que nous devons faire. Je ne me sens pas mal à l’aise. C’était un privilège de jouer avec Cristiano et un rêve pour le club. Cristiano a toujours été une inspiration pour moi, c’était un rêve de pouvoir jouer avec lui à Man United, mais nous savons que toute chose à une fin. C’était bien tant que ça durait, mais nous devons respecter sa décision, que nous soyons d’accord ou pas. Nous savons qu’il peut être difficile de prendre des décisions, mais celles-ci doivent être pour le bien de nos familles », a ajouté Fernandes.

Lire Aussi  #TikTokLeggings : cet legging qui affole le monde entier car il fait un fessier rebondi, est numéro un des ventes chez Amazon

Crédit photo : goal

Advertisement

Á La Une