Connect with us

Divertissement

Yanis Marshall absent : pourquoi est-il le seul professeur à ne pas avoir fait ses adieux au château de la Star Academy?

Published

on

La tension est à son comble pour les quatre académiciens restants. Samedi 26 novembre 2022, à l’issue du dernier prime de la « Star Academy », Louis, Enola, Léa ou Anisha sera en effet sacré grand gagnant de cette nouvelle édition événement !

Mais avant de découvrir le nom du grand gagnant de cette saison, jeudi 24 novembre 2022, les élèves ont fait leurs adieux au château de Dammarie-les-Lys, le lieu où ils ont logé pendant six semaines. Pour l’occasion, les professeurs avaient fait le déplacement pour partager un dernier repas avec les finalistes.

Michael Goldman, Lucie Bernardoni, Marlène Schaff, Adeline Toniutti, Coach Joe, Laure Balon et Pierre de Brauer étaient donc de la partie… Seulement voilà, un professeur manquait à l’appel. Il s’agit du pétillant professeur de danse Yanis Marshall !

Lire Aussi  Présumé soutien du Rwanda au M23 : la RDC agacée par la position de la MONUSCO

Une absence évidemment remarquée par les internautes qui suivaient le live sur MY TF1 MAX , ainsi, Laure Ballon, la professeure d’expression scénique, a tenu préciser que le successeur de Kamel Ouali n’avait pu se déplacer pour la bonne raison qu’il était encore de répéter les chorégraphies du prime. « On pense à notre Yanis Marshall retenu sur le plateau », a-t-elle indiqué via sa story Instagram !

À voir aussi : Shy’m humiliée par un élève de la Star Academy !

L.Z.

Advertisement

Á La Une