Connect with us

Divertissement

Aurélie Preston : en larmes, elle s’exprime sur son enfance difficile

Published

on

Sorti il y a quelques jours, le livre Brisée d’Aurélie Preston retrace son parcours de vie difficile, depuis sa naissance dans « l’hôpital le plus sordide du 93 » à sa tentative de suicide il y a quelques temps. Invitée sur le plateau de TPMP, elle fond en larmes et fait des confidences poignantes.

Aurélie Preston fait une tentative de suic*de

Il y a quelques temps, une vague de soutien pour Aurélie Preston s’était mise en place sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la jeune femme avait décidé de mettre fin à sa vie et avait posté un message très inquiétant. Très vite, les internautes avaient découvert que la jeune femme se trouvait à l’hôpital après une tentative de su*cide. Dans son message laissé sur Instagram, elle se confie sur son choix.

« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tu*er psychologiquement ou physiquement son semblable pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. » a-t-elle écrit.

Aurélie dévoile son autobiographie sur TPMP

Et d’ajouter : « Merci mamie, merci maman, merci Patou, merci Clara, merci Ilona, merci Elodie et merci Kevin. Ce voyage à vos côtés malgré 90% de drames m’a appris à aimer, à donner, à partager et à connaître l’amour véritable sans intérêt. Merci mamie, car grâce à toi mon potentiel émotionnel étant très haut et mon hypocondrie émotive ont toujours fait de moi une personne différente, j’ai appris à aimer grâce à toi. »


Aurélie Preston : en larmes, elle s’exprime sur son enfance difficile

Lire Aussi  Eunice Zunon en couple avec Jonathan Morrison ? Les internautes se prononcent (photo)

Mais heureusement pour la célèbre candidate de télé-réalité reconvertie aujourd’hui dans la chanson, plus de peur que de mal. Et très vite, elle a donné de ses nouvelles à sa communauté. « Le 08/08/22, je sors de l’hôpital après la période, la plus difficile, de toute ma vie, je fais 32 kilos. Merci @magalielorenzomilla, mon infirmière en réanimation. Mais aussi celle qui m’a le plus fait grandir et évoluer, qui m’a fait sauter le pas, ne pas seulement m’interroger. Difficile pour une personne empathique, généreuse, sensible, fragile, naïve etc…, de ne pas se faire avoir. J’ai comme vous le savez dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, tenter de mettre fin a mes jours. » Écrit-elle.

Un témoignage poignant

Mais depuis toute cette histoire, Aurélie Preston continue d’inquiéter la Toile à travers des messages inquiétants sur son compte Instagram. Et il y a peu, elle a sorti un livre intitulé « Brisée, » qui retrace son incroyable parcours depuis sa naissance jusqu’à sa tentative de s*uicide il y a quelques semaines. Et c’est sur le plateau de TPMP qu’Aurélie a décidé de présenter son ouvrage rédigé en 3 semaines seulement.

Il faut dire qu’Aurélie n’a pas eu une enfance difficile. Fille d’une jeune femme addicte aux dr*gues dures, tels que le crack et l’héroïne, la jeune femme commence sa vie d’enfant dans un contexte des plus « sordides. »« Je nais le 17 juin 1992 à Saint-Denis. Il est neuf heures trente, ma vie commence dans l’hôpital le plus sordide du 93. Mon sang est sale. Héroïne, crack, shit, que ma mère, Fabienne, a consommés pendant sa grossesse. » écrit-elle en introduction de son livre. Mais ce n’est pas tout ! Aurélie Preston se livre aussi sur son géniteur, qui aurait été selon elle la cause des problèmes d’addiction de sa maman. Ce dernier aurait prodigué les injections de d*rogue à sa maman alors qu’elle était encore enceinte. Par la suite, Aurélie décidera de ne jamais le rencontrer.

Lire Aussi  Chloé Mortaud de nouveau maman ! Une première photo et le doux prénom du bébé dévoilés

Aurélie Preston dévoile comment la télé-réalité a gâché sa vie

Mais Heureusement pour la petite Aurélie, la présence de sa grand-mère dans sa vie est ce qui l’a le plus aidée. Elle n’hésite d’ailleurs pas à se confier sur le plateau de Cyril Hanouna, en dévoilant avoir déjà voulu en finir par le passé.« Je voulais me tuer en voiture. Ça ne se décide pas, c’est des pulsions. J’écoutais de la musique, [je roulais] à 200km/h sur une route à Montpellier avec des platanes et je me disais ‘pourquoi je vis ?’ (…) Et même aujourd’hui, je vous le dis Cyril, je suis là parce que j’ai un message à faire passer et pour ma grand-mère. »

Mais ce n’est pas tout ! Après une enfance difficile, l’expérience qu’elle a vécue dans le monde de la télé-réalité, et notamment sur le tournage des Anges a été un tournant catastrophique dans la vie d’Aurélie. Harcelée sur le tournage, puis sur les plateaux télé, la jeune femme a vécu les pires moments de sa vie. « C’est difficile de se construire comme ça, et dans ce livre, on va dire que j’ai enfin pu m’exprimer (…). Parce que c’était très difficile pour moi de parler de certaines choses », explique-t’elle.

Lire Aussi  Florent Pagny : sa fille Aël portrait craché de sa célèbre maman… La Toile n’en revient pas !

Des révélations CHOC

Avant de se livrer sur les raisons pour lesquelles la télé-réalité a gâché sa vie : « Moi je voulais vendre mes réseaux sociaux, et essayer de faire de l’immobilier. Je suis partie en Suisse, j’ai passé de super examens. J’avais 20/20, et on m’a dit : ‘Non, vous êtes une personnalité publique. Vous ne pouvez pas travailler dans les assurances’. Vous ne pouvez pas faire ci, vous ne pouvez pas faire ça… Vous êtes cataloguée à vie. Et quand vous demandez à Google un déréférencement, et que vous payez des avocats pour ça, on vous dit non. Vous êtes un personnage publique avant d’être un être humain »


Hilona : abandonnée par sa maman, elle dévoile son enfance brisée pour la première fois !

Hilona : abandonnée par sa maman, elle dévoile son enfance brisée pour la première fois !


Dans une vidéo YouTube postée il y a peu, Hilona s’est confiée pour la première fois sur son enfance et sa relation avec sa maman. Abandonnée à 12 ans par cette dernière, la jeune femme a décidé de se livrer à coeur ouvert sur son histoire. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une