Connect with us

Divertissement

Camidoh : Les gens me prennent pour un Nigérian mais j’apprécie…”

Published

on

Le célèbre chanteur ghanéen Camidoh a dévoilé que les gens le considèrent comme un Nigérian et non comme un Ghanéen, en raison de sa voix, de son style et de ses vibrations.

Cependant, il considère cette erreur d’identité comme un véritable amour exprimé par les gens et il apprécie l’attention qui en découle.

« Les gens pensent toujours que je suis nigérian. Certains pensent que je suis kenyan, mais je trouve ça cool. Ce n’est pas grave parce que le fait qu’ils vous regardent ou vous étudient et pensent une certaine chose de vous, c’est comme si vous aviez leur attention. On sent que les gens vous aiment et que c’est la seule raison pour laquelle ils spéculent. Donc c’est bien », a-t-il déclaré.

L’auteur de ‘Sugarcane’ a également parlé de son choix de sujet lorsqu’il fait des chansons, il a noté que certains sujets de chansons ne sont pas son truc bien que les gens, y compris sa mère, lui ont demandé de faire des chansons abordant des problèmes sociaux comme galamsey, il préfère les chansons sur la vie et l’amour.

Lire Aussi  Ukraine: les USA auraient donné leur feu vert pour cibler la Russie selon la presse

Selon lui, il aime l’amour et la vie est également belle quand on l’imagine différemment avec toutes les bonnes choses, c’est pourquoi il aime en parler.

« J’ai l’impression de faire des disques sur des situations de vie et tout ça. Je me souviens avoir fait une chanson sur la façon dont les gens prennent des décisions. Je fais tous ces types de choses », a confié Camidoh.

« Mais le développement, je ne pense pas que je le ferai. Je ne fais que les chansons qui m’inspirent. Et j’ai l’impression que Dieu met différents agendas dans le cœur de différentes personnes. Donc, quand je suis béni avec un certain sujet, je le fais », a-t-il ajouté.

Partager:

Share on Reddit
Lire Aussi  Meghan Markle et le Prince Harry : ils présentent leur fille Lilibeth pour la 1ère fois
Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une