Connect with us

Divertissement

Carla Moreau : comment elle se reconstruit après sa rupture avec Kevin Guedj

Published

on

Il y a peu, c’est une décision radicale que Carla Moreau a pris concernant son avenir. Depuis sa rupture avec son ex Kevin Guedj, la jeune femme s’était faite discrète, et aujourd’hui elle revient avec de tous nouveaux projets !

Carla Moreau, séparée de Kevin Guedj

C’est désormais officiel, moins d’un an après leur mariage, Carla Moreau et Kevin Guedj ont mis un terme définitif à leur relation. Sur le point de divorcer, la maman de Ruby a posté un message sur Instagram où elle dévoile les détails de cette rupture.

« Je suis prête à tout vous dire… Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprend pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable. (…) J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre, mais je suis confiante. Ruby est ma force et je ferais tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte » Explique-t’elle.

Lire Aussi  "C’était déjà trop tard…" : 11 ans après le suicide de François-Xavier (Secret Story), un témoin du drame fait de nouvelles révélations choc

Et d’ailleurs très vite après, elle a réagi aux rumeurs concernant Kevin Guedj et Cynthia des Cinquante. En effet, de nombreux internautes les avaient suspectés d’être en couple, mais ils avaient tous les deux très vite démenti l’information et Carla n’a pas manqué de dire ce qu’elle en pense : « Pour ce qui est de cette histoire qui est sortie hier, bien sûr ça m’a affecté. (…) Et en ce qui concerne cette fameuse fille, qui a certainement énormément de vices puisque j’ai pu entendre un peu ces stories d’hier. Je ne m’assimilerai absolument pas à ce genre de femme »


Carla Moreau prend une décision radicale

Mais alors qu’elle est aujourd’hui célibataire, Carla a pris une décision radicale concernant son avenir. Désormais, la jeune femme compte se concentrer sur elle-même et sur sa carrière. Et elle explique tout ça en story : « Je fais plein de choses que je ne faisais plus, ou que je ne faisais pas. Par exemple faire des livres etcetera c’est quelque chose que je faisais très rarement. Et là j’ai vraiment envie de m’y remettre à fond, de découvrir plein de choses, voilà d’évoluer intellectuellement sur d’autres horizons. Donc voilà ça en fait partie. Je vais aussi me remettre au sport je vous avais dit, j’avais envie de me remettre au sport, de vraiment penser à moi.« 

Lire Aussi  Elizabeth II : À peine sorti de prison, son cousin agresseur sexuel retrouve déjà le gotha

Et d’ajouter : « Bon c’est vrai que là en ce moment voilà il y a eu tellement de changements que je n’ai pas eu trop de temps pour moi encore mais c’est dans les futures semaines ce que je vais faire. Voilà prendre soin de moi, faire du sport, voilà plein de bonnes choses. Me découvrir en tant que femme, apprendre à m’aimer aussi, parce que je pense que c’est important. Je pense qu’avant je ne m’aimais pas forcément beaucoup, et depuis on va dire quelques mois j’ai appris à m’aimer et aussi à penser à moi. C’est quelque chose que je ne faisais pas. Donc pour le coup voilà petit à petit j’essaye d’évoluer et je pense que j’évolue de la bonne manière. »


Kevin Guedj : réconcilié avec Nikola Lozina après sa rupture avec Carla Moreau, celui-ci fait des révélations inattendues !

Kevin Guedj : réconcilié avec Nikola Lozina après sa rupture avec Carla Moreau, celui-ci fait des révélations inattendues !


Kevin Guedj est un nouvel homme depuis sa rupture avec Carla Moreau. De passage à Dubaï, le candidat renoue comme par magie avec tous ses anciens camarades des Marseillais, dont Nikola Lozina.

Lire la suite

Á La Une