Connect with us

Divertissement

« Cet acte aurait pu être mortel… » : Ayem Nour « toujours séquestrée » au Maroc… Le « cauchemar » continue pour la chroniqueuse de « TPMP People » !

Published

on

Depuis que son ex, Vincent Miclet, l’a accusée sur Instagram d’avoir enlevé leur fils Ayvin, Ayem Nour a décidé de contre-attaquer. « Je vais devoir révéler des informations que j’avais jusqu’ici gardé secrètes afin d’éviter d’étaler certaines choses. Mais il est important que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l’entourent… », avait-elle écrit notamment il y a quelques jours. Toujours « séquestrée » au Maroc selon ses dires, la chroniqueuse de TPMP People avait également posté une photo d’elle datant de 2016 et présentant un cou meurtri par des bleus.

La publication de ce cliché lui a valu d’ailleurs une plainte de son ex « pour diffamation ». « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse », avait-elle martelé, estimant qu’il y a « une volonté de me nuire, de me harceler et de me faire céder à son chantage qui dure depuis des années ».

Lire Aussi  Clara Morgane quitte Paris pour Aix-en-Provence et dévoile son incroyable demeure : celle dont tout le monde rêve !

Ce samedi 26 novembre, bien qu’elle ait reçu du soutien, l’ex-candidate de télé-réalité en a rajouté une couche avec un nouveau post.

« Le cauchemar continue », a-t-elle commencé son long message avant de revenir sur l’image postée quelques jours plus tôt. « Il ne s’agit pas de simples griffures. Il s’agit d’un étranglement de plusieurs secondes avec une volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel. Tout cela se passe à notre domicile en présence de notre bébé âgé de quelques mois ». Un tragique évènement qu’elle a masqué, caché « par amour » pour le père de son fils qu’elle ne souhaitait pas voir en prison.

À la fin de ce long message, Ayem Nour a indiqué qu’il ne s’agissait que du « début des atrocités » qu’elle a subies. Un « conte de fées » aux allures d’enfer…

À voir également : Urgent – le fils d’Ayem Nour « enlevé » sur le sol marocain, son ex Vincent Miclet lance l’alerte !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une