Connect with us

Divertissement

Coup du Monde : ce geste qui a attiré toutes les attentions

Published

on

Le Cameroun a joué son premier match du mondial en cours au Qatar ce jeudi, 24 novembre 2022. Score final : 1-0 en faveur des Suisses. L’auteur du but est d’origine camerounaise. Il s’en est vite excusé par un geste qui a attiré toutes les attentions.


Juste après avoir marqué l’unique but du match, Breel Embolo est resté debout pendant un moment les mains en l’air, le visage attristé et les regards fixés sur la pelouse. C’était pour exprimer son regret du mal qu’il venait de faire au Cameroun, son pays d’origine. Le geste a très rapidement envahi les réseaux sociaux et il est différemment interprété.

Pour certains internautes, le joueur a montré qu’il a de la considération pour sa terre d’origine. D’autres par contre jugent son geste « inutile ». Ils ajoutent qu’: « au lieu des excuses, Breel Embolo aurait dû jouer pour son pays ».

Lire Aussi  “Papa, je peux t’expliquer ce qui s’est passé” ; l’étrange discussion entre Rigobert Song et le père de Choupo Moting

La mère d'Embolo soutient son fils et fustige le foot camerounais / Mondial  2022 / Gr. H / Suisse-Cameroun (1-0) / SOFOOT.com

Le Cameroun est l’un des grands espoirs de l’Afrique à cette coupe du monde. Mais comme le Sénégal, il a perdu son premier match.

Advertisement

Á La Une